.htaccess ^^

Nouveau WRInaute
bonjour je me suis inscrit car je pense que vous pouvez m'aider en effet je souhaite creer un fichier de ce format ci sur mon PC mais il semblerait que mon window ne le prenne pas en compte

j'ai lu quelques-une de vos articles sur le sujet et ceux lu ne m'on pas enormement aider ^^

bref merci de bien vouloir m'eclairer sur le sujet car la je suis vraiment perdu ^^'

voici ce que je fais pour :
1 creation d'un fichier .txt

2 j'ecris ce que je souhaite a l'interieur

3 je l'enregistre sous ( la possiblité .htaccess ne m'est pas proposé)

4 je souhaite le renommer il me disent "si vous modifier l'extention d'un fichier, celui ci risque d'etre inutilisable"...je le renomme

et mon l'icone de mon fichier txt se transforme en une page blanche avec le signe d'internet explorer dessus

5 je reouvre mon fichier et je tombe sur une page qui me propose : ouvrir,enregistrer ou annulé..bref si vous comprenez plus que moi j'aimerai qu'on m'eclaircisse ^^

merci

Nouveau WRInaute
finalement je m'en serais sorti seul mais apré recherche ^^

google est mon ami

bref si j'ai une autre question je reviendrai la poster au cas ou ;)

WRInaute accro
Merci Madrileño :-D

Et pour ceux qui tombent ici, pour votre .htaccess vous le nommez tout simplement htaccess.txt, vous le balancez sur internet via FTP et ensuite plus qu'à le renomment en enlevant le .txt et surtout en noubliant pas de mettre un "." devant.

WRInaute passionné
perso je crée mes .htaccess avec le bloc note, et j'enregistre simplement sous ... .htaccess et pas de problème (je suis sous XP).

WRInaute impliqué
Il faut enregistrer en mettant " et " avec bloc note, par exemple:

".htaccess"

Car sinon, si on mets juste .htaccess, Windows ajoute une extention .txt.

WRInaute accro
Perso je le fais comme je l'ai dit plus haut et pas emmerdé :-D
Mais c'est vrai que cela fonctionne aussi avec les ""

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires