http://www.join-my-team.com : Recrutez les personnes dont vous avez besoin !

Discussion dans 'Demandes d'avis et de conseils sur vos sites' créé par Okinta, 22 Juillet 2010.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Okinta
    Okinta Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    14 Avril 2010
    J'aime reçus:
    0
    Amis webrankers, webmasters, compagnons de tout bord : bonsoir !

Permettez-moi de vous présenter mon site internet : http://www.join-my-team.com
    Laissez-moi ensuite vous expliquer le principe de Join-My-Team :ce site vous permet de poster vos annonces pour vous permettre de trouver du personnel pour votre projet de site internet. L'utilisation en est très simple : il y a juste à remplir le formulaire. Ce dernier est ensuite vérifié et l'annonce est publiée dans la foulée.
    Beaucoup verront (moi-même y compris) ce site comme un "site-vitrine", un "annuaire d'annonces" mais je préfère parler d'une communauté. Oui, une communauté de webmasters désireux de s'aider les uns les autres. En effet, sur ce site, tout le monde a sa place : de l'apprenti webmaster qui veut de l'aide pour monter son premier projet au plus expert d'entre tous qui lui aura juste besoin d'une personne de plus pour renforcer son équipe.
    Voilà donc, j'espère que ce site pourra convenir à vos attentes. À titre d'information, le site va continuer à évoluer : les versions espagnoles et anglaises du site sont d'ores et déjà en préparation...

Si vous avez la moindre question, la moindre critique qu'elle soit positive ou négative à émettre, n'hésitez surtout pas !

Amicalement,
    Okinta (en vous souhaitant une bonne nuit) - http://www.join-my-team.com

2. finstreet
    finstreet WRInaute accro
    Inscrit:
    10 Juillet 2005
    J'aime reçus:
    2
    T'as pris plus de temps à acheter le nom de domaine qu'à faire le contenu, non ?

3. Okinta
    Okinta Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    14 Avril 2010
    J'aime reçus:
    0
    Bah en l'état, ouais. Mais en fait, je vais pas inventer des annonces pour combler les vides, ça fausserait un peu la qualité (qui n'existe pas encore, je l'accorde).
    Je m'attendais à ce qu'on me reproche ça et tu as tout à fait raison de le souligner, mais volontairement, je n'ai pas surchargé le site. Certes, là c'est vide parce qu'il n'y a pas d'annonces, mais il y a juste à patienter pour que ça vienne :).

Au passage, j'ai bien aimé la comparaison, merci :D.

Bonne soirée

4. finstreet
    finstreet WRInaute accro
    Inscrit:
    10 Juillet 2005
    J'aime reçus:
    2
    et tu n'as AUCUNE connaissance qui aurait pu avoir besoin de personnes pour leur site ?

5. Okinta
    Okinta Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    14 Avril 2010
    J'aime reçus:
    0
    Malheureusement, non. Je sais que c'aurait bien évidemment pu m'aider mais bon... Je sais pertinemment que les gens vont plus avoir tendance a postuler ou bien déposer leurs annonces sur site rempli mais cela dit, il faut bien commencer par quelque chose. Rome ne s'est pas faite en un jour.

Bonne soirée

6. finstreet
    finstreet WRInaute accro
    Inscrit:
    10 Juillet 2005
    J'aime reçus:
    2
    Bah d'après la légende, Rome s'est faite super rapidement. Sa grandeur, c'est autre chose.

7. Okinta
    Okinta Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    14 Avril 2010
    J'aime reçus:
    0
    Certes, mais au final, ça en jette pas mal.

8. legoulu
    legoulu WRInaute discret
    Inscrit:
    11 Juin 2010
    J'aime reçus:
    0
    je connais un tas de webmasters qui auraient mis des annonces bidons au début pour attirer du monde, ton honnêteté t'honore l'ami :)

9. Okinta
    Okinta Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    14 Avril 2010
    J'aime reçus:
    0
    Je veux faire de mon site, un espace clair, sans aucune annonce "bidon", c'est pour cela qu'elles seront toutes vérifiées.

10. finstreet
    finstreet WRInaute accro
    Inscrit:
    10 Juillet 2005
    J'aime reçus:
    2
    En meme temps, ca ne va pas te donner bcp de boulot. Non mais sans déc', tant que y'aura pas d'annonces, tu n'en auras pas.

11. Okinta
    Okinta Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    14 Avril 2010
    J'aime reçus:
    0
    Bah on patientera. Je ferai tout pour attirer le maximum de personnes.

12. Leonick
    Leonick WRInaute accro
    Inscrit:
    8 Août 2004
    J'aime reçus:
    0
    pour trouver des annonceurs, c'est pas dur : tu recherches sur wri tous les posts de personnes qui recherchent du monde pour écrire des articles sur leurs sites ou modérer les forums, mais gratuitement :mrgreen:

13. Okinta
    Okinta Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    14 Avril 2010
    J'aime reçus:
    0
    Bonne idée, merci beaucoup ! :)

14. finstreet
    finstreet WRInaute accro
    Inscrit:
    10 Juillet 2005
    J'aime reçus:
    2
    En même temps, je ne vois pas comment on ne peut pas y penser :) Si tu lances un site d'annonces immobilières, tu vas l'ouvrir vide aussi ?

15. Okinta
    Okinta Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    14 Avril 2010
    J'aime reçus:
    0
    Ton cynisme me fait rire :). Laissons le temps aux choses de se faire. Je ne peux pas du jour au lendemain avoir un site regorgeant d'annonces pour des milliers de sites.

16. finstreet
    finstreet WRInaute accro
    Inscrit:
    10 Juillet 2005
    J'aime reçus:
    2
    Non mais si tu ne prends meme pas la peine de contacter dix mecs, d'avoir dix annonces avant de lancer un site TOTALEMENT vide, pourquoi devrais je prendre la peine de perdre dix minutes de mon temps précieux à y écrire une annonce qui ne sera absolument pas lu ? C'est ca que tu ne comprends pas. Le premier utilisateur de ton site n'a pas à passer plus de temps que toi à rédiger du contenu.

17. Okinta
    Okinta Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    14 Avril 2010
    J'aime reçus:
    0
    Ok de ce point de vue là, je comprends mieux. Mais, des contacts ont déjà été entrepris :).

18. e-kiwi
    e-kiwi WRInaute accro
    Inscrit:
    23 Décembre 2003
    J'aime reçus:
    1
    Bien bien, je verrouille ce sujet, a tendance plutôt publicitaire, ce qui n'est que peu toléré sur Webrankinfo

Chargement...