La Team Effiliation Nue !!

Nouveau WRInaute
Bon je pars rejoindre leur régie tant que la team de google n'en fait pas de même :=)

Merci pour ce message, de plus je vois que leur régie a subi un gros lifting, vais voir de leur côtés !
 
WRInaute occasionnel
MagicYoyo a dit:
Quelqu'un peut confirmer que c'est bien eux ?

Je confirme je les connais très bien ! Après si ce sont eux au naturel, ca reste a prouver :lol: (Ya surement du photoshop par-ci par-la...) Mais les membres sont bien made in Effiliation 8)
 
WRInaute passionné
J'ai pas l'impression qu'il y ait du Photoshop là dessous, où alors le graphiste mérite une statue.

Moi, je leur tire mon chapeau bas.
Ca dénote un esprit d'équipe hors du commun.
 
WRInaute accro
MagicYoyo a dit:
J'ai pas l'impression qu'il y ait du Photoshop là dessous, où alors le graphiste mérite une statue.

Moi, je leur tire mon chapeau bas.
Ca dénote un esprit d'équipe hors du commun.

c'est très sympa, visiblement ils s'éclatent bien
bravo :lol:
 
WRInaute accro
J'espère qu'ils ont eu une belle prime de noël pour faire ça ou un interressement financier dans la société. Sinon les boules...
 
Nouveau WRInaute
que du naturel!!

et bien non il n'y a pas eu de photoshop!! du recadrage (mais ça c'est normal..)et le reste ce n'est que du naturel!!
cela dit le graphiste mérite bien une statue car la mise en page est top!

On est content que cela vous plaise, en tout cas on peut vous dire qu'on a pris plaisir à le faire! :D
 
WRInaute passionné
ca me rapelle le topic "jusqu'a ou irez vous pour faire une buzz", he bien là certains sont pret a se mettre à poil ...
 
WRInaute occasionnel
Re: que du naturel!!

Joanna a dit:
et bien non il n'y a pas eu de photoshop!! du recadrage (mais ça c'est normal..)et le reste ce n'est que du naturel!!

Allez dans l'ombre du doute on vous l'accorde , et puis la magie des Dieux reste là, Nous le savont tous, les dieux de l'olympe sont parfaits :D
 
WRInaute discret
Je trouve ça nul et dégueu, jusqu'où faut il aller pour avoir des clients, non franchement je trouve ça naze et même honteux....
 
WRInaute passionné
Re: que du naturel!!

Joanna a dit:
On est content que cela vous plaise, en tout cas on peut vous dire qu'on a pris plaisir à le faire! :D

On a le droit de dire qu'on a plaisir à le regarder ? :oops: ... enfin, certaines pages. :mrgreen:
 
WRInaute occasionnel
Tornado a dit:
Je trouve ça nul et dégueu, jusqu'où faut il aller pour avoir des clients, non franchement je trouve ça naze et même honteux....

Ya rien de degueu la dedans ?!? Rien de vulgaire ni de même provoquant... C même pas aussi poussé que le Nu artistique :!: Pourquoi être choqué ? Je trouve cela plutot original :D
 
WRInaute accro
amokk a dit:
Tornado a dit:
Je trouve ça nul et dégueu, jusqu'où faut il aller pour avoir des clients, non franchement je trouve ça naze et même honteux....

Ya rien de degueu la dedans ?!? Rien de vulgaire ni de même provoquant... C même pas aussi poussé que le Nu artistique :!: Pourquoi être choqué ? Je trouve cela plutot original :D

Je ne pense pas que ce soit le résultat qui soit au choquant, au contraire.
Mais éthiquement, qu'un patron demande à ses employés de poser à poil pour l'enrichir, ça peut effectivement être mal interpréter. Si c'était pour de l'humanitaire, du social ou du bénévolat, c'est très bien. Mais pour une société, c'est un peu limite...

Ceci dit, tout dépend dans quelles conditions ça a été fait. Si ils se sont amusés à faire ça, c'est tant mieux. Ne voyons pas le mal partout mais je comprend le point de vue de Tornado...
 
WRInaute passionné
amokk a dit:
Tornado a dit:
Je trouve ça nul et dégueu, jusqu'où faut il aller pour avoir des clients, non franchement je trouve ça naze et même honteux....

Ya rien de degueu la dedans ?!? Rien de vulgaire ni de même provoquant... C même pas aussi poussé que le Nu artistique :!: Pourquoi être choqué ? Je trouve cela plutot original :D

+1

A tornado,

Si ça c'est dégueu, ne sors jamais de chez toi. Le monde extérieur est bien plus dégueulasse que ce que l'on peut voir sur son calendrier.

J'espère que tu n'as pas de télé. Sinon tu dois souffrir.
 
WRInaute passionné
bee_human a dit:
amokk a dit:
Tornado a dit:
Je trouve ça nul et dégueu, jusqu'où faut il aller pour avoir des clients, non franchement je trouve ça naze et même honteux....

Ya rien de degueu la dedans ?!? Rien de vulgaire ni de même provoquant... C même pas aussi poussé que le Nu artistique :!: Pourquoi être choqué ? Je trouve cela plutot original :D

+1

A tornado,

Si ça c'est dégueu, ne sors jamais de chez toi. Le monde extérieur est bien plus dégueulasse que ce que l'on peut voir sur son calendrier.

J'espère que tu n'as pas de télé. Sinon tu dois souffrir.
Je pense qu'il parlais de l'ethique, car demander a ses employé de poser nu juste pour faire de la publicité pour l'entreprise et donc gagner plus d'argent, c'est limite ...
Puis bon, on est dans une relation B2B et voir ses partenaires a poil, vive la crédibilité :roll:
 
WRInaute occasionnel
blman a dit:
amokk a dit:
Mais éthiquement, qu'un patron demande à ses employés de poser à poil pour l'enrichir, ça peut effectivement être mal interpréter.

Sauf que les patrons, sont tous presents sur les fotos, ce ne sont pas que les simples employés qui ont joué le jeu... Donc du coup, ils sont tous dans le même panier, ce qui est très honnette de leur part :wink:
 
WRInaute passionné
le bon côté de ça c'est sûrement en interne en terme de cohésion d'équipe, mis à part ça, 0 concept, un peu de fesse et une bonne odeur de réchauffé, plutôt navrant selon moi
 
WRInaute accro
Bah c'est plutôt marrant et dans l'air du temps, j'avais d'ailleurs (le 16 octobre) suggéré exactement la même chose à Alex pour lancer son asso de référenceurs :)
Code:
Cette image, je la vois en noir et blanc parceque c’est plus klâsse.
Et il s’agirait d’un Calendrier des référenceurs.
Nus, évidemment, on ne peut imaginer autre chose.

Papier glacé grammage lourd, reliure à spirale métallique et attache adhésive au cyanoacrylate de méthyle : chic et cher.

Certains sont plus dynamiques que d'autres :)

Et pour l'image de l'entreprise, c'est tout bon à l'heure du culte du corps qui n'est rien d'autre que l'adaptation
du Orandum est, ut sit mens sana in corpore sano de Juvénal : il faut obtenir un esprit sain dans un corps sain et peu importe par quel côté on commence :)

Je ne pense pas qu'il puisse y avoir plus de dérives que celles, bien acceptées, qui opposent le personnel de différentes entreprises dans des compétitions sportives.

BRAVO pour ce joli coup qui reste audacieux malgré qu'on se dise blasé de tout !
 
WRInaute passionné
Joli coup de buzz, et joli calendrier.

Par contre ça me désole de voir qu'aujourd'hui, seuls le sexe et le voyeurisme rapportent de l'argent et des clients.
 
WRInaute accro
ben.... on a eu le droit aux rugbymans et autres consoeurs alors pourquoi pas un de plus?

Mais c'est vrai... il faut tout de même une sacré cohésion au sein de l'équipe !!

Si vous avez pris du plaisir, c'est le principal après, c'est une question d'appréciation qui n'a de limite que soi-même !!

Have fun !!

:wink:
PS: cela a dû tout de même consolider vos relations, non??
 
WRInaute passionné
Haha, si les déesses de février cherchent un collaborateur, hum non un stagiaire, hum non un bénévole, je suis dispo de suite :mrgreen:
 
WRInaute accro
moi j'aime beaucoup les noms donnés aux personnes.
Du coup, je veux bien changer mon pseudonyme "TOMHTML" en "HTMLus" tiens ^^
(voire en "2", comprenne qui voudra).
bien joué les gens.
 
WRInaute passionné
Malheureusement ils ne sont pas allés au bout de leur concept de calendrier à cause de ces images "photographiquement/techniquement" médiocres.
 
WRInaute accro
"Le meunier son fils et l'âne..."

C'est vrai que les images auraient pu avoir un peu plus de retouche photoshop pour faire disparaitre certains défauts, en même temps on n'est pas chez Pirelli, on est manifestement dans un truc d'humour et de décalé, et si les images avaient été parfaites, ça aurait sans doute été moins efficace et plus bateau.

Quant à ceux qui s'indignent qu'on fasse poser des employés nus, moi ça me parait beaucoup moins impudiques qu'un certain nombre de pratiques dans les stages de motivation et de team-building, auxquelles justement on ne peut pas échapper.

Il y a un relent de grincherie qui toucherait éventuellement à je ne sais pas quoi sur ce post que je trouve quand même assez bizarre.

Jalousie peut être ?
 
WRInaute discret
Marie-Aude a dit:
Jalousie peut être ?


Marie-Aude, c'est une blague??? Jaloux d'employés qui se mettent nus pour faire parler d'eux?? Non désolé de te décevoir mais je ne pense pas qu'on puisse être jaloux de ce genre de choses, bien au contraire tellement content de ne pas être comme eux...pour moi c'est tellement écoeurant et impensable de faire ça.
 
WRInaute discret
Tornado a dit:
Marie-Aude a dit:
Jalousie peut être ?


Marie-Aude, c'est une blague??? Jaloux d'employés qui se mettent nus pour faire parler d'eux?? Non désolé de te décevoir mais je ne pense pas qu'on puisse être jaloux de ce genre de choses, bien au contraire tellement content de ne pas être comme eux...pour moi c'est tellement écoeurant et impensable de faire ça.

tu trouves ca écœurant ??
regarde le monde dans lequel nous vivons et relativise un peu stp
 
WRInaute discret
perodo a dit:
Tornado a dit:
Marie-Aude a dit:
Jalousie peut être ?


Marie-Aude, c'est une blague??? Jaloux d'employés qui se mettent nus pour faire parler d'eux?? Non désolé de te décevoir mais je ne pense pas qu'on puisse être jaloux de ce genre de choses, bien au contraire tellement content de ne pas être comme eux...pour moi c'est tellement écoeurant et impensable de faire ça.

tu trouves ca écœurant ??
regarde le monde dans lequel nous vivons et relativise un peu stp


Ben justement Perodo, le monde devient de pire en pire pudiquement parlant. Quelque chose de choquant l y'a quelques années devient "normal" aujourd'hui et les gens suivent comme des boeufs. Les publicitaires s'amusent par ex à ne mettre que des bêtises immorales dans leurs annonces (suffit de voir les pubs dans le métro) et les gens suivent pour ne pas paraître rabajois alors qu'il ils trouvaient ça répugnant. Et le pire c'est que pour ne pas lasser les gens, il faut faire toujours pire, pire et pire.... donc je le répète haut et fort, ce calendrier est une HONTE.
 
WRInaute accro
perodo a dit:
je respecte ton avis.
cependant la nudité dans les medias ne date pas de 2008.
Oh bin non, il suffit de songer à la statuaire grecque et à la nudité des athlètes aux olympiades, ça nous fait deux bons millénaires.
Faudrait plutôt voir qui a imposé aux gens de rester habillés :)
 
WRInaute accro
Euh Tornado, faut arrêter un peu... Chacun trouve le bien et le mal où il veut, mais qu'on laisse à chacun ses opinions et que l'on cesse de jeter l'opprobe à ceux qui osent : tu trouves ça nul, point barre.

Personnellement je trouve l'idée intéressante, mais le photographe qui est en moi trouve les photos un tout petit peu trop amateur et le choix des couleurs peu avenant (en fait j'aurais fait du tout noir et blanc et choisi des polices plus classiques et une mise en page plus épurée...)

Mais sinon le buzz se défend. Et je ne pense pas que le patron ait forcé ses salariés à se foutre à poil :roll:
 
WRInaute discret
Szarah a dit:
perodo a dit:
je respecte ton avis.
cependant la nudité dans les medias ne date pas de 2008.
Oh bin non, il suffit de songer à la statuaire grecque et à la nudité des athlètes aux olympiades, ça nous fait deux bons millénaires.
Faudrait plutôt voir qui a imposé aux gens de rester habillés :)

L'Homo erectus etait sensible au froid comme tout le monde
 
WRInaute accro
perodo a dit:
Szarah a dit:
perodo a dit:
je respecte ton avis.
cependant la nudité dans les medias ne date pas de 2008.
Oh bin non, il suffit de songer à la statuaire grecque et à la nudité des athlètes aux olympiades, ça nous fait deux bons millénaires.
Faudrait plutôt voir qui a imposé aux gens de rester habillés :)

L'Homo erectus etait sensible au froid comme tout le monde
Voui mais ça ne l'empêchait pas de se déshabiller à la moindre occasion ... exactement comme aujourd'hui, ni plus ni moins :)
Et bien sûr, ça gêne certains, toujours les mêmes depuis deux mille ans et plus.
 
WRInaute passionné
cedric_g a dit:
Euh Tornado, faut arrêter un peu... Chacun trouve le bien et le mal où il veut, mais qu'on laisse à chacun ses opinions et que l'on cesse de jeter l'opprobe à ceux qui osent : tu trouves ça nul, point barre.

Personnellement je trouve l'idée intéressante, mais le photographe qui est en moi trouve les photos un tout petit peu trop amateur et le choix des couleurs peu avenant (en fait j'aurais fait du tout noir et blanc et choisi des polices plus classiques et une mise en page plus épurée...)

Mais sinon le buzz se défend. Et je ne pense pas que le patron ait forcé ses salariés à se foutre à poil :roll:
le truc c'est qu'on est ou avont été salarié, et si j'avais travaillé dans cette entreprise, il y aurai eu un malaise pour ma part, j'aurai bien sur refusé, mais voir ses collegues a poil et en plus sur internet, ca doit en mettre mal à l'aise certain.
Ce n'est pas la nudité qui "choque", c'est le contexte.
 
WRInaute passionné
Perso je déteste ce type de calendrier. Le 1er du genre avait au moins le mérite d'être original :roll: Les suivants n'ont fait que pomper le concept, c'est très moyen niveau com. Quel est le message derrière ? Mais bon, des gens à poil ça fait toujours son petit effet... Qu'est ce qu'on ferait pas pour faire parler de soi hein.

Un truc vraiment original, ce serait des radiographies des employés, ou des coloscopies : quitte à se mettre à nu autant y aller à fond :mrgreen:
 
WRInaute accro
Bah non, le concept n'est pas neuf mais il a été revu et bien utilisé ici, je pense.

Par exemple, l'imperfection des prises de vue et du lettrage, je crois que je l'aurais conseillée.
Parceque ça permet de regarder les images et d'en discuter d'un point de vue purement technique :)

Mais ça, c'est de la vraie com rusée hein, ça vaut cher.

L'implication des employés ...
Ce que ces photos dévoilent le mieux, et bien plus que la nudité, c'est que les employés sont prêts à s'engager à fond pour la boîte.
Sur un CV, je les prends gagnants.
 
WRInaute passionné
En même temps faut être cohérent avec l'histoire et la société...

Même si c'est con, la nudité a toujours été insensée, impudique et "immorale"... donc qu'on soit d'accord avec ça ou pas, on a toujours été imprégné par ces pensées judéo-chrétiennes.

Ce qui me parait étrange, c'est qu'il y a un demi-siècle, jamais on aurait imaginé des salariés poser nu dans un calendrier ou des gens baiser dans une émission de télé-réalité tout public.

Donc autant le dire tout de suite et arrêter de jouer les saintes-nitouches : nous renions nos valeurs et cette putain de morale, tout le monde a le droit de se mettre à poil où il veut et quand il veut, tout le monde a le droit de baiser où il veut quand il veut, etc.

Mais qu'on arrête de naviguer entre deux eaux.

Alors après, jouer les pseudo-philosophes libertariens en disant que chacun peut se mettre à poil s'il veut et se montrer à tout le monde, c'est assez risible.

Puisque vous êtes si ouvert d'esprit, débarquez donc dans le métro à poil... on verra bien la réaction des gens, notamment des flics.

L'implication des employés ...
Ce que ces photos dévoilent le mieux, et bien plus que la nudité, c'est que les employés sont prêts à s'engager à fond pour la boîte.
Sur un CV, je les prends gagnants.

S'investir à fond dans une enteprise, c'est montrer son cul à la terre entière ? Et puis ça m'a toujours saoulé cette espèce d'obsession japonaise de l'implication dans l'entreprise ou dans le groupe... et si j'ai pas envie de m'impliquer, juste de faire mon boulot ? Et si j'ai pas besoin de me mettre à poil pour prouver que je suis impliqué ?

Perso je me vois mal engager des gens qui ont posé à poil dans un calendrier, c'est comme engager Paris Hilton ou Laure Manaudou comme PDG d'une grande entreprise...
 
WRInaute passionné
Szarah a dit:
Bah non, le concept n'est pas neuf mais il a été revu et bien utilisé ici, je pense.

Par exemple, l'imperfection des prises de vue et du lettrage, je crois que je l'aurais conseillée.
Parceque ça permet de regarder les images et d'en discuter d'un point de vue purement technique :)

Mais ça, c'est de la vraie com rusée hein, ça vaut cher.

L'implication des employés ...
Ce que ces photos dévoilent le mieux, et bien plus que la nudité, c'est que les employés sont prêts à s'engager à fond pour la boîte.
Sur un CV, je les prends gagnants.

Carrément à fond d'accord avec ton point de vue !!!

Ce qui marque au premier coup d'oeil, c'est la complicité des employés sans que cela tombe dans la réflexion tout le monde couche avec tout le monde dans cette boite... (même si socialement la complicité amène souvent à ça, mais c'est la nature humaine hérité de l'animal)

Au niveau com, je trouve que le message qui s'en dégage est très positif et judicieux même !
C'est réchauffé? et alors? Le concept de vous passer en boucle des chansons de merde sponsorisées par de grands labels à la radio pour que vous les achetiez, c'est pas réchauffé?
Faire des reprises minables d'artistes qui ont eu un succès phénoménal pour la période de Noël, c'est pas réchauffé?
Beaucoup de choses ont été faites, donc beaucoup de concepts sont réchauffés, mais comment le sont-ils???

En même temps, cela n'aurait pas la même consistance pour une boite qui fabrique du mobilier par exemple... Là on est dans du high tech, tendance, à fond sur la com !!!

Sinon, la critique... C'est très français... La création? C'est l'art de ceux qui savent que la critique fera parler d'eux :)
 
WRInaute accro
Pour ou contre, c'est une question perso et le débat ne s'arrêtera jamais !

En attendant je vois mon compteur + de 1 100 vues !!

Effet marketing réussi ou non??!!

Telle est la question de fond !!... aprés la forme, c'est autre chose !!

Mais ce genre de concept ça marche toujours.... la preuve.... nous alimentons ce topic ;)
 
WRInaute passionné
passion a dit:
Pour ou contre, c'est une question perso et le débat ne s'arrêtera jamais !

En attendant je vois mon compteur + de 1 100 vues !!

Effet marketing réussi ou non??!!

Telle est la question de fond !!... aprés la forme, c'est autre chose !!

Mais ce genre de concept ça marche toujours.... la preuve.... nous alimentons ce topic ;)
tu es en photo sur quel mois du calendrier?
 
WRInaute accro
Marie-Aude a dit:
moi ça me parait beaucoup moins impudiques qu'un certain nombre de pratiques dans les stages de motivation et de team-building, auxquelles justement on ne peut pas échapper.
moi, de toutes façons je n'aurais fait ni ça ni les stages d'implications professionnelles genre stage commando, saut à l'élastique, etc... le boulot c'est le boulot, point.
Après, si il y en a qui le font, ça les regarde si c'est fait non contraint (même pas les collègues), mais personnellement, ça ne me choque pas, contrairement aux personnes qui ont profité du buzz avec laure manodou
 
WRInaute passionné
Szarah a dit:
L'implication des employés ...
Ce que ces photos dévoilent le mieux, et bien plus que la nudité, c'est que les employés sont prêts à s'engager à fond pour la boîte.
Sur un CV, je les prends gagnants.

Ah, si maintenant il faut se dépoiler pour garder son poste ou pour en choper un, évidemment...

La prochaine étape, quand tout le monde aura bien assimilé et se désapera en entretien d'embauche et qu'il faudra faire encore la différence, ça sera quoi ?
 
WRInaute accro
lafleur2004 a dit:
Szarah a dit:
L'implication des employés ...
Ce que ces photos dévoilent le mieux, et bien plus que la nudité, c'est que les employés sont prêts à s'engager à fond pour la boîte.
Sur un CV, je les prends gagnants.

Ah, si maintenant il faut se dépoiler pour garder son poste ou pour en choper un, évidemment...

La prochaine étape, quand tout le monde aura bien assimilé et se désapera en entretien d'embauche et qu'il faudra faire encore la différence, ça sera quoi ?
Hihi Lafleur2004, quelle spontanéité dans la dérive ! Mais je ne te suivrai pas :)

Sans rire et sans parler de ce cas précis qui n'a rien à voir avec "obtenir ou garder un emploi", les gens vont bien plus loin : ils acceptent massivement de travailler plus pour gagner moins. Un jour, on les fera payer pour bosser, tu verras.
 
WRInaute accro
La vrai question c'est : "Joanna t'es sur quel mois ?" :lol:

Allez, un petit troll : c'est bien un truc de marketeux ça, de se foutre à poil plutôt que d'avoir de vrais idées. :D
 
WRInaute discret
le truc c'est qu'on est ou avont été salarié, et si j'avais travaillé dans cette entreprise, il y aurai eu un malaise pour ma part, j'aurai bien sur refusé, mais voir ses collegues a poil et en plus sur internet, ca doit en mettre mal à l'aise certain.
Ce n'est pas la nudité qui "choque", c'est le contexte.

Wahoou, ce calendrier est fait de tel manière que s'il les photos avaient été prise à la plage on en verrait pas plus, ils doivent donc être vachement choqué... je pense donc que les sorties d'entreprise à la piscine sont exclue...

En tout cas on peut voir que 2000 ans de morale judéo-chrétienne laisse des traces.
 
WRInaute passionné
greatpatton a dit:
le truc c'est qu'on est ou avont été salarié, et si j'avais travaillé dans cette entreprise, il y aurai eu un malaise pour ma part, j'aurai bien sur refusé, mais voir ses collegues a poil et en plus sur internet, ca doit en mettre mal à l'aise certain.
Ce n'est pas la nudité qui "choque", c'est le contexte.

Wahoou, ce calendrier est fait de tel manière que s'il les photos avaient été prise à la plage on en verrait pas plus, ils doivent donc être vachement choqué... je pense donc que les sorties d'entreprise à la piscine sont exclue...

En tout cas on peut voir que 2000 ans de morale judéo-chrétienne laisse des traces.
ce que tu comprend pas c'est le contexte qui gene, par exemple les sites adulte ne me pose pas de probleme, car c'est leur metier, donc aucun rapport avec ta "morale judéo-chrétienne".
 
WRInaute passionné
Comme dit précédemment tout est question de contexte... quand aux remarques sur la soit-disante "culture judéo chrétienne" cet argument ressassé à longueur de temps n'a aucune pertinence (en plus de sentir l'anticléricalisme et l'anti-christianisme primaire) : déja judaisme et christianisme ne forment pas un bloc culturel homogène, et les vêtements ont été adoptés un peu partout dans le monde bien avant la naissance d'Abraham. La pudeur est un fait dans la plupart des cultures, on a le droit de briser ce tabou tout comme on a la droit de ne pas approuver...
 
WRInaute impliqué
c'est vraiment limite ce calendrier. Et rien a voir avec une morale chrétienne ou autre. On imagine les dérives si cela se généralisait. J'espère qu'ils et elles étaient tous volontaires ... On est dans un contexte professionnel avec des rapports hiérarchiques. ..etc ..
 
WRInaute accro
TOMHTML a dit:
5 pages ici et 7000+ résultats, ça reste un bon buzz :)
ben oui, parce que de très (trop) nombreux blogs n'ont rien à écrire. Alors, pour essayer de récupérer quelques visiteurs, on reprend rapidement tous les buzz.
Ils ont donc raison d'en profiter
 
WRInaute passionné
Szarah a dit:
lafleur2004 a dit:
Szarah a dit:
L'implication des employés ...
Ce que ces photos dévoilent le mieux, et bien plus que la nudité, c'est que les employés sont prêts à s'engager à fond pour la boîte.
Sur un CV, je les prends gagnants.

Ah, si maintenant il faut se dépoiler pour garder son poste ou pour en choper un, évidemment...

La prochaine étape, quand tout le monde aura bien assimilé et se désapera en entretien d'embauche et qu'il faudra faire encore la différence, ça sera quoi ?
Hihi Lafleur2004, quelle spontanéité dans la dérive ! Mais je ne te suivrai pas :)

Sans rire et sans parler de ce cas précis qui n'a rien à voir avec "obtenir ou garder un emploi", les gens vont bien plus loin : ils acceptent massivement de travailler plus pour gagner moins. Un jour, on les fera payer pour bosser, tu verras.

Décidément, tes interventions je les adore... Content de me rendre compte qu'il n'y a pas que des moutons télépollués...

wullon a dit:
La vrai question c'est : "Joanna t'es sur quel mois ?" :lol:

Allez, un petit troll : c'est bien un truc de marketeux ça, de se foutre à poil plutôt que d'avoir de vrais idées. :D

Ca doit être passionnant de passer en revue tes idées alors... tu peux partager...
 
WRInaute accro
Non, en fait je voulais juste dire que je trouvais dommage qu'Effiliation buzze avec ce calendrier (ce qui est finalement peu original, et "facile"), plutôt qu'avec une innovation sur leurs produits/services.
 
Nouveau WRInaute
wullon a dit:
Non, en fait je voulais juste dire que je trouvais dommage qu'Effiliation buzze avec ce calendrier (ce qui est finalement peu original, et "facile"), plutôt qu'avec une innovation sur leurs produits/services.

J'ai vus Second Degré donc je pensais à un jeu de mot avec RPS -> herpese :D
 
WRInaute accro
wullon a dit:
Non, en fait je voulais juste dire que je trouvais dommage qu'Effiliation buzze avec ce calendrier (ce qui est finalement peu original, et "facile"), plutôt qu'avec une innovation sur leurs produits/services.

En tout cas, ça c'est très juste ;)
 
Nouveau WRInaute
Les nouveautés services et produits

Merci pour cet engouement pour le calendrier mais vous n'avez donc pas dû lire les derniers articles qui sortent sur le ciblage comportemental et EffiCompare :
http://www.categorynet.com/v2/content/view/54103/378/
Cette technologie est maintenant en place sur les programmes de PriceMinister et Acrodeal.

http://www.news-eco.com/index.php?idcomm=9835

D'autres produits sont également en cours de préparation.

Effiliation vous souhaite à tous une très bonne Année 2008 et nous nous efforçons de préparer des produits et services qui correspondront bien aux besoins de nos Affiliés et de nos Annonceurs.
 
WRInaute discret
Bonne année à tous.

L'équipe d'Effiliation se tape un délire qu'on aime ou on aime pas, je ne comprends pas trop pourquoi certains sont autant choqués, personne ne vous demande de faire un calendrier pour suivre une tendance :mrgreen:


wullon a dit:
Non, en fait je voulais juste dire que je trouvais dommage qu'Effiliation buzze avec ce calendrier (ce qui est finalement peu original, et "facile"), plutôt qu'avec une innovation sur leurs produits/services.

Ils peuvent faire les 2 ;) Quant à l'originalité, une régie à poil dans un calendrier, on a jamais vue ça, c'est que ça doit être original quelque part...
 
Nouveau WRInaute
Moi je me demande comment ont réagit les conjoins lors de la publication gratuite et à grande échelle de ce calendrier :lol:
 
WRInaute accro
Troll a dit:
Moi je me demande comment ont réagit les conjoins lors de la publication gratuite et à grande échelle de ce calendrier :lol:
Comme tout le monde en pareille occasion, je suppose : ils ont joint la pièce au dossier :)

Oki, je :arrow: []
 
Nouveau WRInaute
Szarah a dit:
Troll a dit:
Moi je me demande comment ont réagit les conjoins lors de la publication gratuite et à grande échelle de ce calendrier :lol:
Comme tout le monde en pareille occasion, je suppose : ils ont joint la pièce au dossier :)

Oki, je :arrow: []
:lol:

Suivant les mois ça peut faire avancer l'affaire à très grand vitesse là :D
 
WRInaute accro
NoGlob a dit:
wullon a dit:
Non, en fait je voulais juste dire que je trouvais dommage qu'Effiliation buzze avec ce calendrier (ce qui est finalement peu original, et "facile"), plutôt qu'avec une innovation sur leurs produits/services.

Ils peuvent faire les 2 ;) Quant à l'originalité, une régie à poil dans un calendrier, on a jamais vue ça, c'est que ça doit être original quelque part...
En effet :). Pour l'originalité, mouais. Cela dit, à quand l'équipe d'une société de référencement sur un calendrier du genre :lol: ?
 
WRInaute passionné
Woola mais c'est dépassé ça wullon, j'ai bien mieux à proposer, quelque chose de très tendance sur Paris :

Attention, jusqu'au 16 janvier uniquement, si vous me confiez le référencement de votre site, un massage thaïlandais avec finition vous sera offert *.


* Prestation réalisée par Marcel, notre crawl bot.


PS : Désolé, il est tard, je :arrow:
 
Haut