Connaissez vous effiliation ?

WRInaute discret
Bonjour, quelle fût ma surprise de recevoir un coup de téléphone d'un commercial de la société _www.effiliation.com pour me proposer la mise en place de bandeaux publicitaires sur mon site.
Je suppose qu'il a récupéré mes coordonnées à travers le NDD et Whois. Je précise que c'est mon épouse qui à reçu le coup téléphone et comme elle est à cents lieues de connaitre ce qui concerne le web, elle n'a que retransmis mon adresse mail.
Connaissez vous cette régie ?
 
WRInaute passionné
Oui c'est une vieille (enfin 2000 je crois) régie.. une ancienne quoi.. maisn il me semblait qu'elle avait fermé mais visiblement elle est toujorus là
 
WRInaute accro
c vrai qu'elle me semblait en très forte perte de vitesse, mais depuis , disons 6 mois, elle semble se bouger un peu +
 
Nouveau WRInaute
Perso, que ce soit effiliation ou les autres (j'ai testé FCN et TradeDoubler), c'est Peanuts en revenus par rapport à Adsense, même avec des campagnes très bien ciblées. Je ne perds plus mon temps avec ça.
Ceci dit, effiliation me semblait assez fonctionnel.
 
WRInaute discret
Merci de vos réponses, ce qui m'étonne le plus est la "pêche" aux clients par téléphone...
 
WRInaute accro
PPAHV a dit:
Merci de vos réponses, ce qui m'étonne le plus est la "pêche" aux clients par téléphone...

ca veut aussi dire qu'ils ont un annonceur précis pour une thématique précise, et que dans cette thématique ils n'ont pas assez d'éditeurs.
 
Nouveau WRInaute
ecocentric a dit:
Alexa doit quand même te mettre la puce à l'oreille.
Alexa n'est valable (et encore...) que sur les sites à grosses fréquentation, et anglophones. J'ai testé sur un de mes sites à 2000 visiteurs/jour, c'est complétement dans les choux.
 
WRInaute accro
touttoulon a dit:
dobey a raison.. alexa est une estimation sympa pour évaluer les gros sites...

ouais enfin pour les sites franco français inférieur à 10.000 visites /jour ca apporte pas grand chose
 
WRInaute discret
Désolé pour cette question de débutant mais que veux dire cette ligne dans alexa:
Code:
 Traffic Rank for haute-savoie.info:  2,217,408

L'anglais n'est pas mon fort et la traduction est encore pire que ce que j'arrive à capter :D
 
Discussions similaires
Haut