ignorer les visites d'un site référent

WRInaute discret
bonjour

je souhaite savoir, s'il y a un astuce ou possibilité d'ignorer les visites d'un site référent sur mon compte Analytics, c'est a dire :

le site yyzz.com m'envoie quotidiennement 100 visites, ces 100 visites je veux pas que Analytics les comptabilise.

merci d'avance.
 
WRInaute passionné
En cherchant un peu sur WRI tu devrais trouver un dossier et tu as aussi l'aide Analytics qui devrait te donner quelques réponses.

Pour la création du sous-profil tu vas dans Admin, tu sélectionnes ton profil principal puis tu cliques sur "Nouveau profil".

Quand le nouveau profil est créé tu le sélectionnes, puis dans tu vas dans filtre et tu cliques sur "Nouveau filtre". Il faut faire un filtre qui exclue le trafic en provenance du site en question.
Si tu fais un filtre personnalisé tu choisis Exclure, puis Site référent et tu rentres l'url du site.
 
WRInaute discret
choukrane 8)

j'ai pu ajouter le filtre sur le profil de mon site web. ça prends combien de temps pour que le filtre prend effet ?

merci
 
WRInaute passionné
C'est immédiat. Toutes les données qui arrivent sont filtrées. Attention toutes les informations filtrées le sont définitivement. Il n'y aura aucune possibilité de les retrouver. D'où l'intérêt de ne mettre aucun filtre sur son profil principal.
 
Discussions similaires
Haut