comment ignorer une partie d'un contenu

WRInaute discret
bonjour p r evider du ontenu dupliquer je voudrais rendre invisible par google certaine partie de mon site ! est ce que les ces cmmentaires :

<!-- google_ad_section_start(weight=ignore) -->

s'applique pas seuulement au adsens mais aussi au gogle dance ??

merci
 
WRInaute accro
Je ne vois pas trop l'intérêt. En cas de publicate, gg ne blackliste pas le site jusqu'à la 3° génération :lol:
il considère que sur toutes les pages en DP, seule 1 doit ressortir pour chaque requête. donc il n'en affiche qu'une. Point :wink:
 
WRInaute occasionnel
<!-- google_ad_section_start(weight=ignore) --> ne s'applique qu'à Adsense

Pour avoir un contenu non lu par Google je vois deux possibilités :

- Mettre ce texte sous forme d'image.

- Mettre ce texte dans un iframe (je suis quasi certain que google et autres moteurs ne suivent pas les liens dans les iframes mais cela demande peut-être vérification).
 
WRInaute discret
Bon j'en conclu qu'il n'existe pas d'astuces a part les frames pour que google ignore un contenu ... sinon vous me l'auriez dis ... dommage il faudrait qu'ils mettent ca en place....
 
WRInaute occasionnel
C'est pas pour demain, toutes les echniques visant à offrir un contenu différent aux moteurs et aux internautes est d'ailleurs réprouvées par les moteurs donc ils vont pas te mettre des outils à ta dispo pour faire ce qu'ils réprouvent !
 
WRInaute accro
christophebe a dit:
- Mettre ce texte dans un iframe (je suis quasi certain que google et autres moteurs ne suivent pas les liens dans les iframes mais cela demande peut-être vérification).

Perdu. Le contenu des Iframes est indexé comme une page à part de celle qui l'affiche.
 
Discussions similaires
Haut