Images indexées divisées par 4 dans Google

WRInaute impliqué
je ne trouve plus que 34 images de mon site indexées dans Google, alors que j'en avais plus de 130...
Et ce ne sont pas les plus "pertinentes" qui restent !
en plus, pas de nouvelle image indexée depuis juillet 2006...
Je pleure beaucoup, certaines images m'apportaient 10% de mes visites...

Que se passe t'il ?

Quelqu'un a t'il (elle) observé quelque chose ?
 
WRInaute discret
Tu est victime du filtrage "adulte" de Google. Par défaut le filtrage est réglé sur "filtrage adulte modéré, si tu enlève ce filtrage dans les préférences Google tu trouveras toutes tes images. J'ai aussi été victime de ce filtrage, alors que mon site ne présente que des images de recettes de cuisine. Pour mon site une partie des images sont revenues dans l'index, mais pendant trois moins elles ont été toutes filtrées. Quels prudes, ces Américains!
 
WRInaute passionné
luxe-campagne a dit:
je ne trouve plus que 34 images de mon site indexées dans Google, alors que j'en avais plus de 130...
Et ce ne sont pas les plus "pertinentes" qui restent !
en plus, pas de nouvelle image indexée depuis juillet 2006...
Je pleure beaucoup, certaines images m'apportaient 10% de mes visites...

Que se passe t'il ?

Quelqu'un a t'il (elle) observé quelque chose ?

Google a mis récemment à jour l'index images. Pour ma part c'est l'effet inverse, mon site dédié à la photo est passé de 0 photos indexées à 82. Ce qui est plutôt bien puisque c'est la version initiale avec une centaine de photos. Je dois sortir une nouvelle version dans les semaines qui viennent.

Il est donc difficile de comprendre de google pour la mise à jour de cet index images.
 
WRInaute occasionnel
juste une question au passage, comment faites-vous pour afficher vos images indexees dans google ?

site:www.p1err0t25.1nf0 et puis google image ? parce que j'en ai aucune si c'est ca et je comprends pas pourquoi !
 
WRInaute accro
Ce qui est amusant, pour ma part c'est la photo d'une nana a poil qui m'a ramené une centaine de visites par jour...
Il mette un filtre et j'ai plein de requètes XXX vers mon site! :lol: :lol: :lol:
 
WRInaute passionné
Pierrot25 a dit:
juste une question au passage, comment faites-vous pour afficher vos images indexees dans google ?

site:www.p1err0t25.1nf0 et puis google image ? parce que j'en ai aucune si c'est ca et je comprends pas pourquoi !

exactement.

Comme pour les pages indexées mais dans google image.

Mais après comme dit plus haut, tu peux régler le filtre dans préférences pour qu'il n'y ait aucun filtrage.
 
WRInaute occasionnel
merci mais je suis decu, je n'ai aucune image indexee !


heu en fait si j'en ai quelques unes mais seulement si je fais la recherche p1err0t25 directement ds google image... sans site:

c'est normal ou non ?

(j'ai désactivé le filtre)
 
WRInaute impliqué
Effectivement, je suis victime de ce filtrage "adulte".

je pense que ça ne peut pas rester comme ça !
Google prive son public d'un contenu énorme d'images si ce filtre reste en place...
 
WRInaute discret
je crois que personne ne connait la raison de ce filtrage, a part ma réflexion de tour à l'heure: la proverbiale pruderie des Américains...
 
WRInaute accro
Moi pas comprendre : si dans Google Image je fais la commande "site" sur mon site (celui en "www") il ne me retrouve que les images d'ornement et de mes articles techniques.

Par contre sur beaucoup de combinaisons de mots-clés, je suis en première page, voire premier !!! Mais ces images n'apparaîssent jamais (filtre ou pas) dans la commande "site" :?:
 
WRInaute discret
luxe-campagne a dit:
je ne trouve plus que 34 images de mon site indexées dans Google, alors que j'en avais plus de 130...
Et ce ne sont pas les plus "pertinentes" qui restent !
en plus, pas de nouvelle image indexée depuis juillet 2006...
Je pleure beaucoup, certaines images m'apportaient 10% de mes visites...

Que se passe t'il ?

Quelqu'un a t'il (elle) observé quelque chose ?

+1

Moi c'est par 10 que ca a été divisé !!! J'avais environ 400 personnes par jours qui arrivaient via google image et là depuis samedi simplement qu'une quarantaine.

Moins d'images indexées et suis moins bien classé.
 
WRInaute discret
luxe-campagne a dit:
Effectivement, je suis victime de ce filtrage "adulte".

je pense que ça ne peut pas rester comme ça !
Google prive son public d'un contenu énorme d'images si ce filtre reste en place...

+1, je comprends pas non plus pourquoi la plupart de mes images bien classés ne sont visibles qu'en desactivant le filtre. Il faudrait qu'il se penche serieusement sur ce filtre inefficace
 
WRInaute impliqué
Volubilis a dit:
luxe-campagne a dit:
Effectivement, je suis victime de ce filtrage "adulte".

je pense que ça ne peut pas rester comme ça !
Google prive son public d'un contenu énorme d'images si ce filtre reste en place...

+1, je comprends pas non plus pourquoi la plupart de mes images bien classés ne sont visibles qu'en desactivant le filtre. Il faudrait qu'il se penche serieusement sur ce filtre inefficace

Quoi que les images de concert, quelque fois, ça peut-être néfaste pour la jeunesse...

Non ! je plaisante ;-) ;-) ;-)

bon, oui je sais ce n'est pas drôle :(
 
WRInaute accro
Pour ma part j'observe depuis deux semaines, une hausse d'environ 15% de mes visites depuis Google Images...

La tendance est à la croissance en tout cas, de mon côté !
 
Discussions similaires
Haut