impossible de mettre un produit dans panier

Nouveau WRInaute
Bonjour

voici mon site
http://www.mariage-original.com

j'ai un leger souci: certains clients disent qu'ils n'arrivent pas a mettre l'article dans leur panier: donc impossible de passer commande...Je ne sais pas si je suis sur le bon forum... je tente quand meme. La derniere cliente etait sur internet explorer .. de quoi est ce que cela peut provenir.. Est ce que quel'qun a déjà eu ce cas de figure? merci d 'avance pour vos réponses.
 
WRInaute discret
Bonjour,
J'ai testé avec pas mal de navigateurs et il ne semble pas y avoir de problème. Il faudrait que votre cliente vous en dise plus... Sur quel fiche produit était-elle ?
 
Nouveau WRInaute
Bonjour

Je ne sais pas, sur une figurine mais aucune idee du modele, en tout cas merci pour les tests!
 
WRInaute impliqué
oui cela m'est déjà arrivé par 2 fois dans la création de sites marchands : la 1° fois en raison d'un %*$%@ de % qui trainait dans l'url suite à un mauvais copier coller de l'url du site dans un mail, la 2° fois (sur un autre site) le panier fonctionnait nickel partout sauf s'il manquait les www dans l'url... bref, dans les 2 cas, l'url était en jeu... si ça peut t'aider :wink:
 
WRInaute occasionnel
Je viens de faire e test et quand tu désactive les cookies, il n'est pas possible effectivement d'ajouter un article au panier...

Piste à creuser :wink:
 
Discussions similaires
Haut