Impossible de referencer ce forum

WRInaute occasionnel
Bonsoir,

j'ai mis quelques centaines de messages sur mon forum et la je me rends compte que je ne suis pas reference.

j'ai donc ete oblige de recopier chaque page de forum sur un blog et la les moteurs me voient.

j'ai fait lien Technorati la maintenant ils me voient, mais les problemes sont les suivant

1-Technorati va t'il me lire les messages dans les sous dossiers des que je vais faire des pings ?

(exemple le site A a une page accueil copie sur sur 1 site B cette derniere est bien lue par les moteurs mais c'est sur le site A que j'ajoute les messages mais les pings sont fait sur le site B)

oui c'est assez complique

en 1 mot je ne comprends pas pourquoi un site cre des forums que l'on ne peut pas referencer ????

les seuls liens que j'ai c'est parce que j'en ai parle sur d'autres forums.
 
WRInaute passionné
Quelle ancienneté le forum ?
La meilleure solution : mettre les X derniers messages sur l'accueil du forum, ou "montrer les messages depuis la derniere visite".. de cette façon, tu donnes à voir les dernières pages créée sur une page qui servira de référence au spider, une vraie page d'accueil quoi.

Sinon, un site ne crée pas tout seul des forums, du moins je ne l'espère pas.
 
WRInaute occasionnel
merci RomsIW

la solution que j'ai fait

copier coller la page accueil sur un blog accepte par les pings
le forum est pas vieux 1 semaine demain

merci de ton aide RomsIW
 
WRInaute occasionnel
Ca m'a l'air d'être une méthode excellente. Je vais me permettre de l'utiliser moi aussi 8)
 
WRInaute passionné
une fois que le maillage est optimisé au mieux, que les mots clés des messages apparaissent bien dans les titres, description (metas), etc. ya plus qu'à attendre.
 
Discussions similaires
Haut