Impossible de référencer un site dans google

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

je me tourne vers vous car pour la première fois j'ai vraiment un gros probleme avec google...
En fait, depuis environ 1Mois et demi, j'ai soumis un de mes sites dans google et il n'apparait toujours pas...:(
Je comprends vraiment pas comment ça se fait.
Pourtant habituellement, je balance une url dans google et hop la semaine suivante c'est indexé, enfin au moins l'index... Mais là rien du tout :(

Quelqu'un a une idee ?
 
WRInaute accro
Tu utilises le formulaire d'ajout d'url de Google pour soumettre tes sites ? Perso je ne l'utilise plus depuis des années (et je sais que je ne suis pas le seul ici).

Inscrire son site dans quelques annuaires bien crawlés est nettement plus rapide pour faciliter l'indexation de nouveaux sites.
 
Nouveau WRInaute
Oui, j'utilise le formulaire de soumission de google.
D'habitude je fais toujours comme ça et sous 10aine au plus tard j'ai quelques pages d'indexées... Là rien, je comprends vraiment pas pourquoi.
15 jours avant de soumettre le lien de ce site, j'ai soumis un autre site et nickel.
Pourtant, là j'utilise un cms de type joomla avec la réecriture des liens en url rewriting comme d'habitude. Enfin rien d'anormal apriori sauf que google ne veut pas l'indexer...
Je donne néanmoins l'url du site, histoire que si ça permettait à l'un d'entre vous de m'indiquer une erreur quelquonque quant au référencement de mon site...
http://www.construiredanslegard.com
 
WRInaute accro
1/ Temps de chargement de la page d'accueil méga-long
2/ Vu les soucis liés aux hébergements ovh mutu, tu serais pas là-bas des fois ?
 
Nouveau WRInaute
Oui je suis bien en mutualisé chez ovh.
J'ai remarqué que ça avait tendence a ramer un peu depuis quelques semaines sur tous mes sites hebergés chez ovh...
Ca pourrait venir de là?
 
Membre Honoré
Bon retour clubertonight sur le forum de WebRankInfo.

Votre site construiredanslegard.com est indexé sur Google :
google.fr/search?q=site%3Aconstruiredanslegard.com

N’hésitez pas clubertonight à participer sur le forum, pour partager vos connaissances, donnez votre avis sur d'autres topics,
vous aurez alors un rôle constructif dans notre communauté et chacun pourra ainsi évoluer dans le référencement.

Source : https://www.webrankinfo.com/forum/t/sur-wri-on-dit-merci.98269/
 
Discussions similaires
Haut