Impossible validation du flux rss

T
tilang
Guest
Bonjour,

Je n'arrive pas à tester le flux rss de mon site : http://www.absolute-vintage.com/
Existe-t-il une limite en longueur de flux? Chaque fois que je tente la validation : je plante mon navigateur :? si je supprime la moitié des items, je valide le flux. Pourtant, j'ai vérifié sur firefox et ie, le flux s'affiche différemment mais correctement. Quel impact sur le référencement?
Le flux est basé sur les nouvelles mises-à-jour, mais comme le site est récent il contient la totalité des items.. J'ai cherché un élément de réponse mais je n'ai rien trouvé. Merci par avance de votre aide.
Cordialement, tilang

WRInaute accro
Qu'entends-tu par validation du flux RSS ? Pour info il suffit de tenter d'afficher ton flux RSS pour se rendre compte du souci : il est beaucoup trop long. A mon avis, limites-toi aux 20 dernières entrées, ça devrait résoudre le souci.

T
tilang
Guest
La validation sur w3c validation service, for Atom or rss feed.
20 seulement, je suis loin du compte, en fait je pensais, à tord, que le flux devait contenir tout le site. Bon, j'ai du boulot sur la planche.
Merci de ta réponse.
tilang

T
tilang
Guest
C'est pas pour être méchant, mais avant de penser aux flux RSS, pense à refaire ton site qui fait fuir.

Peux-tu développer?

WRInaute passionné
Design de 1998 (fond image pixélisé à fond, gif animé, bannières en fin de page, lien qu'on voit difficilement, effet sur le menu, icones sur la gauche, ...). En gros le design est à refaire.

Perso jamais j'achète sur un site comme ça.

WRInaute impliqué
Justement moi qui suis nostalgique j'aime bien. Ca donne un coté confidentiel, c'est vintage (c'est dans le titre :) )Bientôt les graphistes vont faire exprès de reproduire le design 98 et tout le monde trouvera ça génial.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires