Indexation de lien construits par un javascript

Nouveau WRInaute
Bien le bonjour,

J'ai une question concernant mon site de comparaison de cartes postales anciennes avec des vues actuelles.

J'utilise un javascript pour construire la colonne comportant les noms des lieux situés à gauche de la carte et servant a naviguer facilement sur la carte.
Afin de permettre une bonne indexation de mon site, j'ai fait en sorte que chaque nom de lieu pointe vers les photos dans la galerie (survol = infobulle; clic = galerie).

Mais voilà je me pose une question: si je regarde la source de cette page (CTRL U) les liens n'apparaissent pas. Celà veut-il dire que google ne les voit pas? et ne peut donc pas les suivre?

Si c'est le cas, comment faire pour améliorer les choses?

Toute remarque est la bienvenue.
Merci
 
WRInaute accro
Ne faire que la mise en forme en JS+CSS. Pour ce qui est du remplissage, faire ça en PHP+ HTML, de manière à ce que dans le code source les url soient apparentes.
 
Nouveau WRInaute
C'est bien ce qu'il me semblait... Javascript n'est donc pas la bonne solution. Je vais voir ce que je peux faire en php. Merci bien!
 
Nouveau WRInaute
Alors me revoilà. J'ai appris à parser mon xml en php puis a utiliser les regex (la galère...) pour afficher ce que je souhaite et j'obtiens une liste similaire a ce que j'avais fait en javascript.

Le problème maintenant est d'associer à mon code html généré par php, des evenements Gmap permettant d'ouvrir les infowindows. Si quelqu'un a une idée je suis preneur parceque j'ai beau chercher je ne trouve rien sur le sujet.

Mais un vieux doute m'envahi... :? Pensez vous que le fait de permettre à google de parcourir cette liste de lien en page d'accueil de mon site va vraiment améliorer l'indéxation de mon site (je fourni déjà un sitemap) et donc mon référencement?
 
Discussions similaires
Haut