Indexation des sites à frames (liens entre <noframes>)

WRInaute impliqué
re bonjours,
encore une question de l'eternel débutant :)

les liens entre les balises< noframes> sont ils indexés normalement ?
et si dedans on fait une super page index cela est il considérer par google comme de la triche ?
sinon il y at-il des trucs à savoir de particulier quand on fait un site à frames ?

merci pour votre forum où je trouve des infos simples qui m'aident beaucoup.
 
WRInaute impliqué
non, vu que cela n'empèche pas mon site d''avoir ses pages de référencées.
enfin sauf le forum php, mais là c'est parce que je n'ai pas eue le temps de me pencher sur la ré écriture des url, me souviens plus du mot anglais.
 
Nouveau WRInaute
Re: pour les sites à frames :

st-antigone a dit:
re bonjours,
encore une question de l'eternel débutant :)

les liens entre les balises< noframes> sont ils indexés normalement ?
et si dedans on fait une super page index cela est il considérer par google comme de la triche ?
sinon il y at-il des trucs à savoir de particulier quand on fait un site à frames ?

merci pour votre forum où je trouve des infos simples qui m'aident beaucoup.
non, aucune triche à faire cela, c'est même fortement recommandé pour les sites à Frame !
 
WRInaute impliqué
Et puis oublies les frames, c'est totalement dépassé et très peu pratique à mettre en place. Passe aux includes php, contrairement à ce qu'on peut penser au premier abord, c'est plus simple à mettre en place que les frames.

Loïc.
 
WRInaute impliqué
Khal3d a dit:
cool le site :p je pense pas que qlq un accepete te faire un echange de liens :p

tu m'as donné l'idée ou la volonté de faire cette page d'échanges de liens (en htm tout bête) ; merci bien ; alors si cela te dit, ou quelqu'un d'autre.
 
Discussions similaires
Haut