Indexation impossible après supression d'url via Outils pour les webamsters de GG

WRInaute occasionnel
Bonjour,

Suite à la reconstruction d'un site, j'ai supprimé volontairement toutes les url du site (en seule action) via les outils pour les webmaster de Google. J'ai ensuite ajouté 2 sitemaps sur le serveur que j'ai proposé à Google et bien entendu j'ai modifié mon robot.txt avec :
Code:
User-agent: *
Allow: /

Google (Via les outils pour webmasters) m'indique que j'ai 190 urls dans son index sur 568
Cela fait maintenant 3 semaines / 1 mois que la situation n'évolue pas et que lorsque je tape :
site:http://www.monsite.com je n'ai aucune url de réellement indexée ...

Quelqu'un aurait une idée sur le temps que va mettre GG à réellement ré-indexer mes urls ?
Merci :?
 
WRInaute accro
Re: Indexation impossible après supression d'url via Outisl pour les webamsters de GG

sans le NDD de ton site, comment un va t'aider je sais pas, déjà vérifie si sur les pages que tu n'arrive pas à indexer y aurai pas du NOINDEX NOFOLLOW.

en suite peut etre que ton accès au pages est difficile pour google, peut etre que les pages ne lui sont pas accèssible facillement.

montre nous ton .HTACCESS et ton SITEMAPS peut etre que c'est là que ça coince.

le linking interne est peut etre foireux avec des liens que google à du mal à interprété.

et puis parfois pour etre ne serai ce qu'indexer, il faudrait que les principale pages du site ait plusieurs BL, des liens provenant de l'extèrieur, dès fois ça aide d'avoir des BACKLINK pour ne serai ce qu'etre indexer.
 
WRInaute discret
3 semaines à 1 mois c'est peu, ça peut prendre bien plus de temps comme être tout ok demain indépendamment de toi.
Si tu es certain de la viabilité de ton site comme préconisé par mipc, un seul maître mot : patience !
 
WRInaute discret
je pense qu'il faut une demande de ré-intégration de ton site dans google. il y a un formulaire dédié pour ça.

sinon tu peux fouiller dans GWT, dans la partie Acces robots, il y a un bouton qui permet de ré-intégrer une url supprimée avec robots.txt

bonne chance
 
WRInaute occasionnel
Je ne veux pas réintégrer les urls (sinon pourquoi les supprimer ?!)
Le site a été refait et la structure des urls a fondamentalement été modifiée;
Je voudrais que GG indexe les nouvelles urls.

Depuis hier dans le GWT ça a encore changé : il indique maintenant 300 urls dans l'index de Google (100 de plus qu'hier) mais lorsque l'on va sur Google et que l'on tape la requête site:http://www.MonSite.com il n'y a aucun résultat, idem pour bing seulement yahoo a indexé quelques urls.
 
Discussions similaires
Haut