Indexation impossible

WRInaute occasionnel
Bonjour,

Qu'est-ce qui peut faire qu'un site ne soit pas indexer par GG lorsque l'on a prit soin de mettre un ou plusieurs liens pointant vers ce site, vérifier les metas (titres et descriptifs) ...
Le site est en ligne depuis le 20 décembre environ, je trouve que ça fait vraiment long;
Je l'ai inscrit dans GG map pour voir si ça changeait qqch mais pas de changement, tjrs aucune page indexée ... 8O
 
WRInaute passionné
As tu vérifié ton htaccess, ton robots.txt, tes metas ?
Si oui, patiente un peu, certaines fois cela peut prendre jusqu'à un mois.
 
WRInaute occasionnel
Oui j'ai vérifié tout ça ...
J'ai même fais un GG addurl et je viens de procéder à un référencement manuel dans des annuaires assez importants, pt que ça peut accélérer la procédure ...

Je vais attendre :roll:
Le site est principalement en flash je pense que ça peut jouer pour le référencement pas trop pour l'indexation, ceci dit ce n'est pas mon premier et c'est la première fois que je rencontre le problème .. 8O
 
WRInaute accro
Ca joue aussi pour l'indexation car Google lit très difficilement le contenu Flash.

Et pour info le add url ne sert plus à rien. L'ajout d'un lien dans des annuaires importants est nettement plus efficace.
 
WRInaute passionné
j'ai remarqué que google a du mal ses derniers temps avec le nouveau sites ...
peut être un bug, ou un filtrage plus stricte, ou alors une periode de ... sandbox ??!
 
WRInaute occasionnel
Ben en tout cas jamais vu ça ... jamais attendu aussi longtemps pour indexer un site 8O ça fout les ch'tons !

Il faut avoir beaucoup de patience pour apprendre à être patient.
[Stanislaw Jerzy Lec]
 
Discussions similaires
Haut