indexation impossible

Discussion dans 'Crawl et indexation Google, sitemaps' créé par eternel, 24 Août 2010.

1. eternel
    eternel WRInaute discret
    Inscrit:
    9 Novembre 2004
    J'aime reçus:
    0
    bonjour

c'est la 1ere fois que je trouve une difficulté d'indexation d'un site... j'ai mis plusieurs liens menant vers ce dernier, et jusqu'a maintenant (1mois), google n'est pas encore passé sur le site, et n'a indexé aucune page .

le site en question est dans mon www

merci

2. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    337
  3. eternel
    eternel WRInaute discret
    Inscrit:
    9 Novembre 2004
    J'aime reçus:
    0
    oui c'est déjà fait depuis un temps, mais toujours pas d'indexation !

4. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    337
    Un datacenter de Google présente cette page indexée :
    restaurant-dar-rhizlane-marrakech-maroc-194-0.html
    mais il n'y a pas de cache pour savoir quand la page a été indexée.

5. eternel
    eternel WRInaute discret
    Inscrit:
    9 Novembre 2004
    J'aime reçus:
    0
    j'ai oublié de préciser que c'est une ré-indexation, en fait le site etait sur google ya qlq mois, ensuite désindexé parcque le site n'était plus accessible 404

6. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    337
Chargement...
Similar Threads - indexation impossible Forum Date
Search Console Impossible de demander une indexation manuelle, état exclut Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 12 Février 2022
Indexation impossible après supression d'url via Outils pour les webamsters de GG Crawl et indexation Google, sitemaps 21 Mars 2011
Indexation impossible après retrait meta-robot noindex Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 28 Juillet 2010
Indexation impossible Débuter en référencement 7 Janvier 2010
Indexation impossible après redirection 301 Crawl et indexation Google, sitemaps 27 Janvier 2008
Erreur lors de l'indexation : Impossible d’atteindre Crawl et indexation Google, sitemaps 17 Juin 2007
[Resolu][Probleme] Desindexation des pages impossible Crawl et indexation Google, sitemaps 7 Février 2007
Indexation impossible: nouvelle politique de Google pour Adw Crawl et indexation Google, sitemaps 19 Octobre 2006
indexation impossible HOME Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 3 Décembre 2004
Search Console Erreur d'indexation mais URL testée avec succès ?! Crawl et indexation Google, sitemaps 10 Novembre 2022
Search Console Indexation "page avec redirection" Crawl et indexation Google, sitemaps 6 Octobre 2022
WordPress Site multilingues - Mauvaise indexation Crawl et indexation Google, sitemaps 27 Septembre 2022
Problème de crawl et d'indexation Crawl et indexation Google, sitemaps 1 Septembre 2022
Indexation page de paiement ? Crawl et indexation Google, sitemaps 17 Août 2022
Problème d'indexation de backlinks Débuter en référencement 24 Juillet 2022
Problème d'indexation de backlinks Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 21 Juillet 2022
Désindexation images en changeant de format (passage à WebP) Crawl et indexation Google, sitemaps 12 Juillet 2022
6 mois après, pas d'indexation correcte dans Google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 8 Juillet 2022
Problème désindexation des pages de Google Débuter en référencement 21 Juin 2022
Indexation à rebours. Crawl et indexation Google, sitemaps 5 Juin 2022