Inscription Adsense, comment modifier l'adresse du site ??

Nouveau WRInaute
Bonjour

Voila ! Il y a quelques temps de cela je me suis inscris au programme Adsense, a cette époque je n'avais qu'un site en place et c'est celui là (adresse url) qui ma permis de m'inscrire au programme Adsense.
Depuis j'ai créé et lancé plusieurs sites qui tourne pas mal.

Voici ma question, le premier site qui ma servi à l'inscription pour obtenir mon compte Adsense est rendu au bout, je m'en occupe plus, plus de mise a jour, plus de référencement. Je voudrais par conséquent cloturer ce site et donc ne pas renouveller le nom de domaine...
Mais comment faire avec mon compte Adsense si je ferme ce site (adresse url) qui ma servi à ouvrir mon compte ?
Je souhaiterai modifier l'adresse URL du site ne question dans mon compte Adsense mais je crois que c'est impossible !

Comment faire ??
Contacter Google France pour qu'il modifie mon compte donc l'adresse URL de ce site que je compte fermer.

Si vous avez eu ce genre de cas merci de m'indiquer la démarche à faire ?

Bonne journée à tous, ;-)
 
WRInaute accro
Rien du tout. Tu abandonne le site, tu met les annonces sur le nouveau et tout se fera automatiquement.
 
WRInaute passionné
kazhar a dit:
Rien du tout. Tu abandonne le site, tu met les annonces sur le nouveau et tout se fera automatiquement.

Ca m'intéresse : si on change de nom de domaine, pas besoin de faire de demande à google?

et si on crée un nouveau site, pareil?
 
WRInaute passionné
xTrade a dit:
kazhar a dit:
Rien du tout. Tu abandonne le site, tu met les annonces sur le nouveau et tout se fera automatiquement.

Ca m'intéresse : si on change de nom de domaine, pas besoin de faire de demande à google?

et si on crée un nouveau site, pareil?

Du moment que tes sites respectent les CGU no problémo...
 
WRInaute discret
Oui, de toute façon ce qui importe c'est ton ID adsense. N'importe quel site peut marcher tant qu'l t'appartient...
 
Discussions similaires
Haut