inscription dans Voilà, plus pratique et plus cohérent

Nouveau WRInaute
pendant que google affiche de plus en plus des résultats bizarre! voilà apparait comme l'outil le plus plus cohérent du moment !
 
WRInaute accro
cool 5ème dans ma requete préférée mais après une page entière de liens sponsorisés... c bo voila... un gros moteur de liens sponsorisés
 
WRInaute discret
en plus on sais pas dans quoi on s'inscrit ...; guide/annuaire voila.fr/orange.fr ??

==> placé dans un fouilli de liens sponsorisés !
La soumission de la première Url est à 29€ HT, les suivantes sont à 15€ HT.
> HT
en ce qui me conerne: non merci :evil:
 
Nouveau WRInaute
En fait j'ai testé et là ça me rapport 30 visites/jour qualifié et Dieu sais que dans le domaine de l'art c'est pas évident. Mais en fait les liens sponsorisé c’est ce que propose GG aussi. C’est ainsi qu'il essaie de tout verrouiller et agner de plus en plus des part de marché sur le payant.
 
WRInaute accro
Aigles 65 a dit:
En fait j'ai testé et là ça me rapport 30 visites/jour qualifié et Dieu sais que dans le domaine de l'art c'est pas évident. Mais en fait les liens sponsorisé c’est ce que propose GG aussi. C’est ainsi qu'il essaie de tout verrouiller et agner de plus en plus des part de marché sur le payant.

euh Google est un moteur de recherche... les trois liens sponsorisés par page sont très clairement établis, et ensuite tu as le résultat du moteur... sur voila,la première page est gavée de liens sponsorisés et la majorité des gens ne savent même pas que c'est de la pub

entre le prix d'un clic volontaire sur une pub, et un clic volontaire sur ce que l'internaute pense un résultat de recherche... y'a une très très grande marge
 
WRInaute accro
finstreet a dit:
sur voila,la première page est gavée de liens sponsorisés et la majorité des gens ne savent même pas que c'est de la pub

+1
C'est malhonnête, même.
 
Nouveau WRInaute
le problème c'est que GG nous dicte de plus en plus SA loi, j’ai vu par exemple mon site sortir du moteur sans pour autant avoir des pratique douteuses. Mes contenus clin. Mais du jour au lendemain plus rien. C’est aussi une façon pour lui de nous pousser à prendre des liens payant. +malhonnête encore
 
WRInaute accro
attends... tu as déjà vu une page de recherche de Voila ? à coté Google c'est rien, nada, peanuts

Voila a d'ailleurs plusieurs plaintes sur le cul parce qu'ils écrivent pas clairement que c de la pub... google non

critiquer GG c bien... mais de là à mettre VOila en avant comme sauveur du monde pour la publicité
 
WRInaute occasionnel
J'espère pour ton référencement dans Google que tu choisis mieux les titres des pages de ton site que ceux de tes posts...
 
Nouveau WRInaute
Exacte quand je dis dans le titre des posts « plus cohérent » je sous entant que tout le monde sais que pour s'inscrire dans voilà il faut payer, tant disque quand on sort de GG des fois on ne sais pas pour quoi, pour tant ont vois des sites avec des titres sans dessus dessous et qui figure en bonne place. Par là je veux dire, google me pousse à prendre des liens payant sans le dire explicitement. Rassure toi, eWeb, les titres je les choisi correctement.
Tapez les mots en rapport avec l’art plastique vous verrez les résultat.
 
WRInaute accro
euh mes titres sur Google sont bien dans l'ordre :) et les descriptions qui vont avec

c'est pas le cas de tes sites ?
 
WRInaute accro
Plus clair et plus cohérent???

Si faire payer des sites à partir d'une date 15 euros par an pour figurer dans le moteur alors que les concurrents des dits sites eux ne payent pas, c'est cohérent où va-t-on ?

Voila n'est absolument pas cohérent, ni dans l'inscription ni dans le renvoi des résultats à mon avis.

Je pense que c'était plus cohérent avant avec ceux qui voulaient payer pour être dans le guide et ceux qui ne voulant pas attendaient une hypothétique visite d'un mystérieux Voilabot.

Plus clair sans aucun doute plus cohérent je ne pense pas.
 
Discussions similaires
Haut