Inscription sous le pseudo

WRInaute discret
Bonjour,
J'ai un forum phpBB et je souhaiterai en fonction du nombre de messages, mettre un titre sous le pseudo, comme sur certain membre de ce forum ( WRInaute accro...)
j'ai cherché sur le forum mais trouvé aucun post, et je doute que la question n'ai jamais été posée.

Si quelqu'un peut me donner une info la dessus ca serait bien

Merci
 
WRInaute discret
J'ai la version 3.0.3.
J'ai cherché dans phpBB mais je ne vois vraiment pas où gérer ca.
Merci pour ta réponse
 
WRInaute impliqué
Panneau d'administration > Utilisateurs et Groupes > Gérer les rangs

Et là tu peux créer les rangs que tu veux, leur attribuer un nombre de message minimum et une image si tu le veux.
 
WRInaute discret
Ne vous battez pas, j'ai une derniere question

Déjà merci car j'ai pu mettre un rang en fonction du nombre de message mais j'ai un autre soucis.

Sur mon forum, je suis administrateur, donc sous mon pseudo, l'inscription "Administrateur du site" s'affiche.
Par contre j'ai créé un nouveau groupe que j'ai appelé "Grand chef", et un rang spécial nommé "Modérateur de village". Le problème c'est que les membes du groupe "Grand chef" ont sur leur pseudo un rang lié aux nombres de messages, et ce n'est pas ce que je souhaite, je voudrais qu'ils aient "Modérateur de village".

J'ai sélectionné dans Gérer les groupes > Grand chef > Parametres > Afficher le groupe dans la légende: coché
et sélectionné dans Rang du groupe : "Modérateur de village"
+ Vider le cache

Mais rien ne change, les rangs sont toujours attribués en fonction du nombre de messages.

Merci pour votre aide
 
WRInaute impliqué
Panneau d'administration > Utilisateurs et Groupes > Gérer les groupes
Tu sélectionnes ton groupe puis dans "Rang du groupe" tu choisi ton rang ;)
 
WRInaute discret
Justement c'est ce que j'ai fait mais cela ne fonctionne pas même après avoir vidé le cache.

En gros, ce que je veux c'est pouvoir tout comme dans ce sujet avoir "OTP / Modérateur" et toi " darkjukka / WRInaute impliqué".

WRInaute impliqué => dépend du nombre de message, tandis que pour OTP, cela depend uniquement de son statut. Même si tu écris plus de message que lui tu n'auras pas son statut (ou l'inverse) :)
 
WRInaute impliqué
Hum, tu as bien fait comme je te le dis, parce que chez moi ça fonctionne parfaitement comme ça ;)
Après ils faut que le groupe en question soit le groupe par défaut du membre je crois, ça se règle dans l'admin des utilisateurs.
 
Discussions similaires
Haut