Inscription sur un domaine de référence

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,
Je suis dans le milieu de la santé et je me suis penchée sur le SEO pour améliorer mon référencement car j'ai pas l'impression que la personne qui s'en occupe soit à fond dedans.
J'ai ainsi trouvé le site semrush qui m'a permis d'analyser les sites web de mes collègues. J'ai pu analyser que je manquais de domaines référents, je suis donc aller fouiner pour voir quels sont les domaines référents de mes collègues et j'ai trouvé un domaine en particulier qui revient sur de nombreux sites : jewjewjew.com
Cependant je n'arrive pas à voir où je peux m'inscrire. Quelqu'un pourrez m'aider sur les procédures d'inscription ?

savez vous s'il y a d'autres domaines référents de hautes autorités et/ou en lien avec la santé et le bien être,
sur lequel je pourrais m'inscrire ou poster mon site : https://www.centre-chiro.fr

En attente de vos réponses,
un grand merci à vous.
 
WRInaute discret
Salut,

C'est un site pourri et spammé, qui s'auto-alimente : pas d'inscription, il récupère des URL et les ajoute à sa base, mais ça vaut rien en terme de qualité... Mon site est dessus alors que j'ai rien demandé.

Je connais pas le domaine de la santé plus que ça, mais regarde sur google les sites bien placés et check leurs backlinks, puis imite les.
 
Nouveau WRInaute
oui c'est ce que j'ai fait, mais il y a en a beaucoup qui mène à rien
- comme par exemple "esy.es" qui a, parmi les domaines référents, un AS élevé mais impossible de trouver.
- ou encore jewjewjew.com avec un AS qui reste correcte aussi.
- tnt.code
- http-header.com
Est ce quelqu'un sait comment s'inscrire sur ce genre de site ?


après il y en a d'autre comme tagbox, mutuelle, keskeces, annuaire-chiropracteur.fr, annuaire-santé-bien-être.fr, thérapeute.praticien.fr, chiropratique.org ... j'ai fait tout. Mais mon nombre de domaines référents reste inchangé je suis à 3 sur semrush.

est ce que c'est normal ?

(,J'ai la version gratuite donc je peux pas voir la totalité des domaines référents de mes collègues même si j'ai fait bcp de collègues différents ceux là reviennent svt.)
 
Discussions similaires
Haut