installation de captcha

WRInaute discret
Bonjour à tous,

J’essaie d’installer captachas sur mon site d’envois de cartes virtuelles, je dois insérer le code dans le formulaire d’envois de cartes qui est en html (c’est un système de templates) que je ne peux malheureusement pas changer l’extension en .php

Pour le premier code de captcha je n’aurais pas de problème à l’insérer dans ma page index.php

<?php
$cryptinstall="./crypt/cryptographp.fct.php";
include $cryptinstall;
?>

Mais le deuxième code qui doit être affiché à l'endroit exacte ou je désire l'affichage:c’est à dire le template en html me pose problème vue que je ne peux pas changer l'extension

Avez vous une solution pour moi

Merci
 
WRInaute occasionnel
Comme vous ne pouvez pas renommer l'extension de votre page htlm en php, le captcha ne marchera pas (à moins de toucher au code).
 
WRInaute discret
ok

oui, il faut toucher le code mais quel code ? le code de ma page index.php est tellement compliqué que je ne sais pas par où commencer
c'est pour celà que j'ai besoin d'aide
 
WRInaute discret
ok

oui je doit toucher au code mais quel code ? le code de ma page index.php est tellement compliqué que je ne sais pas par où commencer c'est pour celà que j'ai besoin d'aide
 
WRInaute accro
Tu peux aussi, dans le htaccess, ajouter une directive qui te permettra de faire exécuter du code php dans tes pages html :

Code:
AddType application/x-httpd-php .html
 
Discussions similaires
Haut