Référencement site d'alarme (installation)

Nouveau WRInaute
Hello,

Axel, webmaster et gérant d'un site web (URL en MP si vous voulez)
Alarme maison, domotique, vidéosurveillance etc
Je suis sur la région NANTES-BRETAGNE

Étant asser autodidacte j'ai entrepris moi même la création de mon site concernant mon entreprise en Mars dernier et petit à petit procéder à son référencement.

Je suis référencer en 2 page de Google avec des expression moins connu comme CHANTIER ALARME NANTES etc .

Je souhaite optimiser mon référencement et j'avoue avoir l'impression d'avoir fait le tour, ou trop lu de dossier et perdu mes repères, bref je commence à plus savoir que faire !

J'aurais souhaiter quelque conseil si possible pour booster mon référencement et aussi un petit coup de main pour ce problème :

* j'ai quelques page de ce style index.php/detection-intrusion/depuis-votre-smartphone/function.sprintf
qui génére une erreur chez google
Je ne sais meme pas ce qu'est /FUNCTION.SPRINTF, je dois avoir une dizaine de page qui sont référencer avec ca comment faire??

D'avance merci ;)

Axel
 
WRInaute passionné
Bonjour Axel, et bienvenue !

Nos amis anglophones doivent trouver ton NDD drôle... :lol:

Après avoir fait un petit tour rapide, voici quelques points qui sont à revoir :

- Votre est accessible avec et sans "www" (risque de DC)
- Le contenu de la balise "Title" diffère selon la version avec et sans "www" (problème avéré de DC du coup)
- Incohérences dans les Hx (h1 = "Créer un compte", h2 présent mais vide, h3 = '"Menu header")
- Problème de contenu copié/collé (exemple => problème avéré de DC)
- Le code source pourrait être un peu plus "clean"
- Images trop grandes par rapport à leurs dimensions d'affichage

Pour faire simple, tout reste à faire => Courage !
 
Nouveau WRInaute
M&B Multimédia, bonjour et merci pour c'est précieuses informations que je n'aurai pas trouver tout seul!