Installation d'un annuaire

WRInaute accro
... qu'on se croirait revenu dans les années ... heu disons 90 :roll:

En plus lien retour PR1 imposé ... la franche rigolade dans les chaumières en perspective :roll:

SVP faites un lien retour correct sur une page indexée par google et pas noyé parmi des centaines d'autres liens. Au cas contraire votre site sera supprimé.

J'adore l'optimisme béat de certains ! Et une cuisine hygena à moitié prix, ca te dit ?

WRInaute occasionnel
je référence l'annuaire donc le PR ne devrait pas rester à 0 ...

Sinon ce genre de commentaire non constructif je m'en passerai bien, retournez donc à vos cuisines Ikea...

Moi je demande cela dans l'esprit global et non pas spécifiquement pour ce site !

WRInaute passionné
Disons que le lien retour ce n'est pas top, et il faudrait bosser un peu le design :wink:
Si malgré cela tu as des inscriptions, alors tant mieux, mais tu devrais essayer de bosser ces points.

WRInaute occasionnel
et bien disons que je trouve que ce type de lien d'annuaire accroché à un site peut avoir des côté positif à partir du moment ou la page est relativement bien référencée elle meme et ne devient pas une sandbox personnelle.

Cela evite dans pas mal de cas de surcharger des pages plus importantes pour un résultat peut être meilleur pour les personnes qui mettent les liens dessus.

Dans la mesure ou le lien de réciprocité ne doit pas être obligatoirement sur la page index du site référencé, cela laisse un libre choix aux webmaster soumettant son site sur l'annuaire tout en garantissant un lein d'échange à l'hôte de l'annuaire.

De mon côté c'est perfectible, je le conçois très bien, cet annuaire a maintenant un peu plus de 12h d'existence et l'expérience me pousse à croire que plusieurs webmaster se satisferont amplement d'un tel système automatique.

En ce qui concerne la gestion, c'est beaucoup plus facile que ce que j'ai vu actuellement.

De plus ce type d'annuaire n'est pas classé dans les annuaires sandbixé qui nous sonbt proposé sur la toile donc dans un sens plutôt plus proléfique que ceux là au niveau de l'impact

WRInaute accro
bourlingueur a dit:
De plus ce type d'annuaire n'est pas classé dans les annuaires sandbixé qui nous sonbt proposé sur la toile donc dans un sens plutôt plus proléfique que ceux là au niveau de l'impact
Tu peux nous la refaire avec les sous-titres ? J'ai rien compris :roll:

WRInaute occasionnel
excusez moi...

je voulais dire que beaucoup d'annuaire comme 1annuaire, ... ne sont pas repris par google.

ce type d'annuaire personnel à mon avis est bien plus intéressant que les autres

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires