internet explorer restricted this page from running scripts or activex controls

Discussion dans 'Développement d'un site Web ou d'une appli mobile' créé par alex70, 27 Octobre 2012.

1. alex70
    alex70 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    26 Août 2012
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Lorsque mon site s'ouvre avec IE, les tables ne sont pas affichées correctement (dans tous les sens) à leur place, et j'ai un message "
    internet explorer restricted this page from running scripts or activex controls ".
    Une fois que je valide, alors tout s'affiche correctement.
    Ma question : y a t il un moyen de faire afficher mon site correctement dès le début sans que l'utilisateur acitve manuellement ce Activex?

Merci

2. alex70
    alex70 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    26 Août 2012
    J'aime reçus:
    0
    J'ai peut etre trouvé une explication:
    IE affiche et affichera toujours ce message pour le javascript "local".
    Donc si je lance ma page avec une url en files:///C:/... il me le demandera.

Mais dès que je passerai en http, alors il ne devrait plus me le demander?

Chargement...
Similar Threads - internet explorer restricted Forum Date
Masquer une div si Internet Explorer Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 14 Décembre 2019
Problème avec la compression GZip et Internet Explorer Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 22 Juillet 2014
Nouvel outil de test Internet Explorer HTML5 CSS3 par Microsoft Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 1 Février 2013
Position différente sur Firefox et Internet Explorer Débuter en référencement 29 Décembre 2012
classes multiples et Internet Explorer ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 2 Octobre 2012
Paramétrage internet explorer Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 25 Septembre 2012
Cookies sous Internet Explorer Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 26 Juillet 2012
Mon site n'est pas compabtible avec Internet Explorer Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 2 Février 2012
Mini-sitelinks et internet explorer 8 Débuter en référencement 12 Décembre 2011
Internet explorer et css text shadow Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 9 Septembre 2011
Thème Wordpress bloquant mon blog sous Internet Explorer Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 3 Septembre 2011
Google Toolbar 7 pour Internet Explorer Google : l'entreprise, les sites web, les services 20 Avril 2011
Bizarerie dans les SERP avec internet explorer Référencement Google 17 Mars 2011
Internet Explorer et UTF-8 Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 9 Janvier 2011
Google veut faire entrer Chrome en entreprise et ébranler Internet Explorer Google : l'entreprise, les sites web, les services 16 Décembre 2010
Difference IE (internet explorer) et FF ( Firefox ) Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 2 Novembre 2010
Height en CSS avec Internet Explorer Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 15 Octobre 2010
Mon site "passe-t-il" sur Internet Explorer ? Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 7 Octobre 2010
Microsoft Internet Explorer 9 : Microsoft dévoile interface et fonctionnalités par erreur Le café de WebRankInfo 27 Août 2010
Internet Explorer en hors ligne et web sur serveur local Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 29 Juillet 2010