Interrogations sur mon site

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

j'avais précédemment déjà parlé de mon site car Google ne passait pas dessus.

Je me pose de plus en plus de questions maintenant :?

En effet, il y a quelques semaines, ma page d'acceuil était référencée et je m'attendais à ce que ça évolue dans le bon sens. Hélas, depuis quelques jours, il n'y a plus que l'url qui est inscrite. Je ne sais pas si les robots ne savent pas lire le contenu, si mon code est en erreur...

Voici l'url de mon site : http://www.orgied.com

Pourriez-vous me donner l'url d'n utilitaire testant le texte et les urls pouvant être mis en cache par google ?

Ou

Pourriez-vous me dire ce qui cloche tout court car j'y perd un peu mon latin...

D'avance, un grand merci pour votre aide.
 
WRInaute passionné
Salut,
Les liens internes et externes sont trop peu nombreux.
Perso, je préfère le menu sur ma gauche et sur Opéra, on vois mal le texte sur le fond noir (et ça marche bien sous IE et Firefox).
 
WRInaute discret
recherche le site "spider simulator" ... plutôt bien foutu pour se faire une idée de ce que voit un robot ...
 
WRInaute accro
salut orgied
puisqu'il s'agit d'une "proposition de prestation et CV"
l'intérêt premier étant de te trouver positionné sur les mots importants..et non tel que tu as rédigé ton titre
Actuellement..
"<title>Orgied.com - site de Benoit Henry, responsable dével0ppement et infOgraphie</title>"
Qui ira taper "orgied" ou "orgied.c0m" ??!
Pousse les "Orgied.com - site de Benoit Henry" à la fin de ton titre si tu tiens absolument à ce que ces mots y figurent :!:
les premiers mots d'un titre sont les plus importants et le fait d'en rajouter dilue la densité (l'importance) des ces mêmes premiers mots..mais c'est un choix qui t'est propre :!:
:wink:
Fred
Ps: j'aime bien le graphisme :wink:
 
WRInaute passionné
avec seulement 3 liens internes sur ta page d'accueil, et des pages avec comme unique contenu "Hey ! J'ai pas fini !", c'est normal que tu soit pas copain avec google! Evite d'activer les liens vers les pages vides et rajoute les liens vers les sous rubriques sur ta page d'accueil, et ... rajoute du contenu!

Du point de vu de l'internaute, le changement de charte graphique est troublant, on a l'impression de changer de site!

Ces remarques n'engagent que moi!
 
Haut