Interrogations sur le black hat

Nouveau WRInaute
Bonjour à toutes et tous,

Je sollicite l'avis de personnes plus expérimentées que moi dans le domine du référencement. Dans le cadre d'action curative j'ai été amené à noyer un contenu pour le faire descendre en deuxième ou troisième page de résultats Google.

Après quelques efforts j'y suis parvenu, mais le contenu en question est brutalement, du jour au lendemain, repassé de la troisième à la première page de résultats. Dès lors je m'interroge sur le type de technique qui permettent d'obtenir ce genre de résultats. http://lexpansion.lexpress.fr/economie/jacques-saade-mon-frere-ma-galere_6531.html

Par avance un grand merci à ceux qui prendront le temps de lire et de répondre à ce post.

Cordialement,
 
WRInaute passionné
salut

rien à voir avec le black hat. On reste dans du positionnement de pages par rapport à d'autres, avec Google qui classe par ordre de pertinence, d'importance, de popularité et de plein d'autres choses.

ah, il faut dire que L'Express/L'Expansion est un groupe dont les sites sont bien trustés par Google.
Et leurs pages bénéficient d'un bonus bien supérieur à tellement d'autres pages.

Pourquoi tu n'irais pas créer ton contenu sur des sites aussi bien trustés que celui-ci ?
Sinon, il y a d'autres solutions, basées sur des techniques aussi bien White Hat (que tu peux aborder sur WRI) que Black Hat (pas forcément le lieu).

Pourquoi tu ne ferais pas appel à une qq1 qui bosse dans l'e-réputation et donc c'est le métier, et qui aurait plus d'efficacité que toi ?
 
Discussions similaires
Haut