Hébergeur est black listé par Yahoo

WRInaute discret
Bonjour à tous,

J’ai un site de cartes virtuelles, et comme vous le savez la fonction mail est très importante pour ce genre de site.

Malheureusement le serveur de mon hébergeur est black listé par Yahoo et Gmail, les cartes envoyées par mon site arrivent directement dans les spams.

Et plus encore depuis hier les emails envoyés par mon site n’arrive plus sur les boites yahoo.

Donc ma question est la suivante : quelles sont les hébergeurs web qui ne sont pas black listés ? Avec une fonction email Php qui fonctionne correctement ?

Merci
 
WRInaute passionné
Si tes mails arrivent, même en spam, tu n'es pas forcément blacklisté, à toi de faire des cartes mail plus "propres" et de correctement configuré ton serveur.
 
WRInaute accro
Pas mieux. Si le souci vient des mails que tu envois, changer d'hébergeur n'aura aucun impact sur la délivrabilité de tes mails ?
 
WRInaute discret
J'ai fait des modifications au niveau du header et du from .
Le hotliner de mon heberegeur m'a bien précisé qu'il avait des soucis avec yahoo.
 
WRInaute passionné
Au niveau de tes entêtes chez Yahoo, si tu as le X-Filtered-Bulk, tu tomberas toujours en spam sauf lorsque quelqu'un cliquera une fois sur "non spam".

Il faut configurer ton domaine au mieux et faire attention de "à qui tu envois".

Je ne sais pas ce que tu utilises comme serveur de mail, mais tu peux regarder du côté de domainkey/DKIM qui n'est pour le moment pas implémenté. Ca aide pas mal, mais ça ne fait pas tout.
 
Discussions similaires
Haut