Quel est le meilleur hébergeur pour Wordpress ?

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je suis débutant et souhaiterais trouver un bon hébergeur payant pour un serveur partagé, tres simple d'utilisation avec WP et efficace. Quels site me conseillez-vous ?

Merci
 
WRInaute accro
J'esperais un partage expérience, merci pour l'info

Avec ce genre de question, tu auras 50 avis différents, chacun defendant ses choix, ce ne feras pas avancer le schmillblick, tu aurais posé ta question, il y a 15 ans, je dis pas, mais today....

tous les hebergeurs se valent, sauf si tu as un gros project avec un site tres ambitieux et des contraintes techniques poussées.....

Mais pour un simple wordpress, tu as l'embarras du choix, si tu veux etre rassuré, selectionne un "petit" hebergeur en France avec lequel tu peux facilement avoir un interlocuteur et poser tes questions.
 
Nouveau WRInaute
Avec ce genre de question, tu auras 50 avis différents, chacun defendant ses choix, ce ne feras pas avancer le schmillblick, tu aurais posé ta question, il y a 15 ans, je dis pas, mais today....

tous les hebergeurs se valent, sauf si tu as un gros project avec un site tres ambitieux et des contraintes techniques poussées.....

Mais pour un simple wordpress, tu as l'embarras du choix, si tu veux etre rassuré, selectionne un "petit" hebergeur en France avec lequel tu peux facilement avoir un interlocuteur et poser tes questions.

Je comprends parfaitement, merci d'avoir pris la peine de me répondre, parmi les hébergeurs en francais que j'ai selectionné il y a Ex2, o2switch, Infomaniak, planethoster et Easyhoster.

Bonne journee !
 
WRInaute accro
Perso, je n'ai juamais eu de souci avec o2switch (France) et infomaniak (Suisse)....je ne connais pas les autres..
 
WRInaute occasionnel
@fredbkk
Bonjour Fred, de mon côté, je suis chez Ex2.
Cela s'est toujours très bien passé. Chaque fois que j'ai eu des problèmes, mon interlocuteur répondait rapidement.
Quand j'ai eu des blocages techniques, comme récupérer la version précédente d'un site (à cause d'un problème de mise à jour de Woocommerce qui avait tout bugé) et que j'ignorais comment faire, un simple contact par mai let mon interlocuteur m'a tout réinstallé en quelques minutes.

N. B. Les sauvegardes sont automatiques sur leur hébergement.

Voilà, c'était mon expérience.
 
Discussions similaires
Haut