Quel est le meilleur hébergeur pour Wordpress ?

Discussion dans 'Administration d'un site Web' créé par fredbkk, 25 Avril 2020.

1. fredbkk
    fredbkk Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    23 Juillet 2008
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Je suis débutant et souhaiterais trouver un bon hébergeur payant pour un serveur partagé, tres simple d'utilisation avec WP et efficace. Quels site me conseillez-vous ?

Merci

2. Furtif
    Furtif WRInaute accro
    Inscrit:
    9 Août 2005
    J'aime reçus:
    203
  3. fredbkk
    fredbkk Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    23 Juillet 2008
    J'aime reçus:
    0
    J'esperais un partage expérience, merci pour l'info :) Bonne journée !

4. Furtif
    Furtif WRInaute accro
    Inscrit:
    9 Août 2005
    J'aime reçus:
    203
    Avec ce genre de question, tu auras 50 avis différents, chacun defendant ses choix, ce ne feras pas avancer le schmillblick, tu aurais posé ta question, il y a 15 ans, je dis pas, mais today....

tous les hebergeurs se valent, sauf si tu as un gros project avec un site tres ambitieux et des contraintes techniques poussées.....

Mais pour un simple wordpress, tu as l'embarras du choix, si tu veux etre rassuré, selectionne un "petit" hebergeur en France avec lequel tu peux facilement avoir un interlocuteur et poser tes questions.

makeonlineshop et fredbkk aiment ça.
  5. fredbkk
    fredbkk Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    23 Juillet 2008
    J'aime reçus:
    0
    Je comprends parfaitement, merci d'avoir pris la peine de me répondre, parmi les hébergeurs en francais que j'ai selectionné il y a Ex2, o2switch, Infomaniak, planethoster et Easyhoster.

Bonne journee !

6. Furtif
    Furtif WRInaute accro
    Inscrit:
    9 Août 2005
    J'aime reçus:
    203
    Perso, je n'ai juamais eu de souci avec o2switch (France) et infomaniak (Suisse)....je ne connais pas les autres..

fredbkk apprécie ceci.
  7. fredbkk
    fredbkk Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    23 Juillet 2008
    J'aime reçus:
    0
    Cool, merci encore :)

8. Patrick Huet
    Patrick Huet WRInaute discret
    Inscrit:
    1 Octobre 2009
    J'aime reçus:
    28
    @fredbkk
    Bonjour Fred, de mon côté, je suis chez Ex2.
    Cela s'est toujours très bien passé. Chaque fois que j'ai eu des problèmes, mon interlocuteur répondait rapidement.
    Quand j'ai eu des blocages techniques, comme récupérer la version précédente d'un site (à cause d'un problème de mise à jour de Woocommerce qui avait tout bugé) et que j'ignorais comment faire, un simple contact par mai let mon interlocuteur m'a tout réinstallé en quelques minutes.

N. B. Les sauvegardes sont automatiques sur leur hébergement.

Voilà, c'était mon expérience.

fredbkk apprécie ceci.
  9. fredbkk
    fredbkk Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    23 Juillet 2008
    J'aime reçus:
    0
    merci pour ce retour, je vais étudier leur offre !

Chargement...