Quel est le meilleur hébergeur que je puisse prendre?

Nouveau WRInaute
Bonjour tout le monde
Je suis à la recherche d'un bon hébergeur

Je suis webmaster d'un site qui, alors qu'il n'est pas encore référencé sur Google, génère entre 300 et 400 visiteurs/jour
J'espère atteindre un nombre 10 fois plus élevé avec un très bon référencement Google (grâce au bouquin "google truc de pros" que j'ai acheté)
Soit 3000/4000 visiteurs/jour...enfin j'espère :D

Le problème, c'est que je n'y comprends strictement rien en ce qui concerne le trafic que tout cela peut générer en terme de "bande passante"
Quand je lis, sur les offres des hébergeurs, "trafic de 1 Go par jour autorisé", qu'est-ce que cela signifie en termes de nombre de visiteurs?
Mon site comprend environ 800 photos et 20 vidéos, et son poids est d'environ 80 mégas
Par ailleurs, qu'entendent certains hébergeurs pas "trafic illimité"? Je me méfie...

Je ne veux surout pas de serveur dédié, c'est très cher et mon budget ne me le permet pas

En résumé, je cherche un hébergeur me proposant un hébergement mutualisé avec possibilité de trafic illimité

Quel hébergeur me conseillez vous?

Je vous remercie par avance pour le temps que vous prendrez à me répondre
 
Nouveau WRInaute
Je viens d'aller visiter mes stats sur Free (pour le moment, mon site est
hébergé chez Free)
Pour fevrier, j'ai eu 12000 visites, mon nombre de hits est de 1 550 000 et ça m'indique 31 000 000 Ko

PS: je suis pour le moment très mal référencé sur Google
 
Nouveau WRInaute
Madrileño a dit:
patrickdurand89 a dit:
PS: je suis pour le moment très mal référencé sur Google
https://www.webrankinfo.com/forum/t/recapitulatif-seo-kit-madrileno.191334/ :wink:

J'ai lu :D
J'ai même acheté le bouquin pour être sur de réparer mes erreurs en matière de référencement; j'espère ainsi améliorer mon positionnement

Malgré celà, je tourne à 300/400 visiteurs par jour, et je me dis que si j'arrivais à être bien positionné sur Google... :lol: :lol: :lol:

Désolé si j'ai pas lu les 10 000 sujets sur l'hébergement :wink: , j'aimerais trouver un hébergement mutualisé me permettant toutes les caractéristiques que j'ai énoncées.

Merci.
Patrick.
 
Nouveau WRInaute
Sinon, je me demande si la solution n'est pas de mettre, par exemple, ma page "video" avec ses liens chez mon hébergeur payant, et les videos chez un hébergeur comme Free. Qu'en pensez-vous?

Je ne pense pas que ça gène quoi que ce soit pour le référencement...
 
WRInaute passionné
patrickdurand89 a dit:
Sinon, je me demande si la solution n'est pas de mettre, par exemple, ma page "video" avec ses liens chez mon hébergeur payant, et les videos chez un hébergeur comme Free. Qu'en pensez-vous?

Je ne pense pas que ça gène quoi que ce soit pour le référencement...

Tu auras toutes les chances de voir ton espace free fermé, il est interdit d'utiliser un espace free pour héberger des fichiers d'un autre site.

Et pour ta conso un nombre de visiteurs n'indique rien, tu peux avoir 10 000 visites par jour et utiliser très peu de bande passante et en avoir 400 et faire plus.

Mais vu que tu as ta conso mensuel en Ko une simple petite régle de trois te donnera ta conso...

Là en gros t'as une moyenne de 2580ko / visiteur, ce qui est énormissime. Mais si tu as des vidéos ça s'explique.
 
Nouveau WRInaute
Je dois t avouer que j ai un léger penchant pour un hébergement en particulier! 8)
Je possède deux sites qui roulent bien! Ils sont en PHP et mysql. Et le rendement est très bon.
Je suis sur un serveur partagé et tous roulent sur des roulettes.
Si pas mégarde j ai un pépin, ils offrent un service 24/24 en mode chat.

voici un lien que j ai fait pour afficher cette hébergeur.
http://www.animauxza.com/host/index.html

:arrow: J ai affiché 2 bannières également de mes sites.

j espère vous avoir aidé un peu! :idea:
 
WRInaute accro
Surtout avec un lien d'affiliation, pas fino ce spam :roll: Celui de cette nuit était plus sympa !
 
Nouveau WRInaute
Bon je suis admin de http://www.hebergement-web-canada.info et je vous propose de venir écrire un petit comentaire sur votre hébergeur et peut-être découvrir l'hébergeur de choix que vous avez besoin. Vous avez accès à plusieurs marchés selon votre localisation géographique.

Ceci n'est pas du spam (bien que je désir faire connaitre le site je crois qu'il est utille).
 
Nouveau WRInaute
Yep

Moi je suis chez Trust Telecom, j'ai pris le Pack 1 car j'héberge actuellement un blog, mais ils proposent plusieurs packs qui pourront te convenir.
Tout marche parfaitement, pas de down, et une très bonne bande passante.
Pareil pour le service, super réactifs soit par tel, soit par mail.
Jte file le site : http://www.trusttelecom.fr

Tchoo a +
 
Discussions similaires
Haut