Meilleur hébergeur américain

WRInaute discret
Bonjour
je suis actuellement hébergé chez infomaniak et je dois dire que c'est impeccable.
Je souhaite maintenant héberger mon blog sur un serveur américain et dépendant de la législation américaine.
Pourriez-vous me conseiller sur le choix d'un tel hébergement avec la qualité de Infomaniak ?
 
WRInaute discret
Ok merci, je précise une chose, est-il possible d'avoir un hébergeur avec des interface web en français mais avec des serveurs et une législation américaine ?
Je suis difficile :)
 
WRInaute passionné
interface en français ? chez un ricain ?
Difficile. Très difficile. D'autant plus que cela n'est pas indiqué dans les fiches d'hébergement (ou rarement).
Il faut que tu te mettes à l'anglais, c'est indispensable !

Pour ma part, webhostingbuzz ... j'y suis resté 6/7 ans, jusqu'à ce que je bascule sur un dédié chez OVH.
Leur support (webhostingbuzz) est correct dès lors qu'on est précis et poli.
Il ne faut pas négliger le support...
 
WRInaute discret
Et concernant la législation au canada ? Cela me permettrai d'avoir des interface en français.
Je ne souhaite pas héberger mon blog en france ni en europe car le politiquement incorrect est devenu un délit sur ce continent.
 
WRInaute accro
sam soul a dit:
Je ne souhaite pas héberger mon blog en france ni en europe car le politiquement incorrect est devenu un délit sur ce continent.
Il me semble que, si tu vis en France, tu es tenu de respecter la loi française quel que soit le lieu d'hébergement des sites.

J'ai aussi une page qui liste des hébergeurs canadiens francophones, mais il faudra faire une recherche par toi-même pour te faire une opinion à leur sujet.

Jean-Luc
 
WRInaute discret
jeanluc a dit:
Il me semble que, si tu vis en France, tu es tenu de respecter la loi française quel que soit le lieu d'hébergement des sites.
Peut-être mais si plainte il y a la justice française devra saisir la justice américaine et là, je doute qu'elle y arrive sauf s'il s'agit de terrorisme ou autre chose grave, ce qui évidemment n'est pas le cas.
Dans mon cas, il s'agit juste d'un site politiquement incorrect.
 
WRInaute passionné
sam soul a dit:
jeanluc a dit:
Il me semble que, si tu vis en France, tu es tenu de respecter la loi française quel que soit le lieu d'hébergement des sites.
Peut-être mais si plainte il y a la justice française devra saisir la justice américaine et là, je doute qu'elle y arrive sauf s'il s'agit de terrorisme ou autre chose grave, ce qui évidemment n'est pas le cas.
Dans mon cas, il s'agit juste d'un site politiquement incorrect.

Juste une petite note pour te dire que tu as bien raison. L'un de mes "amis" (concurent) s'est fait fermé le site (serveur dédié) d'un de ses clients juste après une plainte de la part des "jeunes de l'UMP" (je crois qu'ils ont un autre nom) de la part d'OVH. J'étais "pro" OVH il y a encore quelques semaines, c'est de plus en plus en train de changer à cause de ce qui arrive en France, et de plus en plus de clients me demandent de prévoir des infrastructures de backup dans d'autres pays car ils ont des sites "sensibles" (l'un est sur la protection du droit des enfants et des fois critiques ouvertement le gouvernement...)
 
WRInaute discret
Julia41 a dit:
Juste une petite note pour te dire que tu as bien raison. L'un de mes "amis" (concurent) s'est fait fermé le site (serveur dédié) d'un de ses clients juste après une plainte de la part des "jeunes de l'UMP"
Et bien tu as visé en plein dans le mille, sauf que je ne vise pas que l'UMP :lol:
D'où mon inquiétude, mon site étant actuellement chez infomaniak.
 
WRInaute occasionnel
Salut,

Je conseille très vivement Wiredtree qui est basé aux USA.
Support technique au top et tu peux configurer Cpanel pour qu'il soit
en Français. Mais l'interface VPS est en Anglais.

J'en ai essayé pas mal et c'est le meilleur à mon goût.
 
Discussions similaires
Haut