Invasion Googlebot

Nouveau WRInaute
Hier soir mon site a été envahi par 20 robots de chez Mr Google. C’est la première fois que je vois ça en direct et je dois avouer que ça fait bizarre.

Ils sont resté une bonne demi heure puis sont part sans me dire aurevoir…

Par contre vu qu’ils ont prélevé un grand nombre d’infos je voudrais savoir au bout de combien de jours je peux m’attendre à voir des résultats sous google ???


Merci d’avance pour vos réponses
 
WRInaute accro
Moins d'une semaine il me semble, PR4 aussi je vois les pages apparaitre sous 3 jours.

Pour info, j'ai eu un assez gros crawl de minuit a 3h aussi ;-)
 
WRInaute impliqué
Pour ce qui me concerne, sur un site PR5, passage tous les jours, en ligne le lendemain. Je ne vois pas pouquoi cela serai different pour toi.

Il n'y a pas de raison de ponderer l'indexation des site en fonction du PR. Les passage oui, la mise en ligne non. Ou je ne comprend pas la logique de la chose...
 
WRInaute accro
Du meme avis que Itsme, j'ai dit 3 jours pour laisser une petite marge mais c'est vrai que je vois les pages apparaitre entre 24 et 48h ;-)
 
WRInaute impliqué
Les sites a Gros PR sont indexés plus vites, c'est indéniables... j'en fais les frais tous les jours sur un site à forte conccurrence à PR 5, le PR 6 & 7 juste devant ont souvent 1 ou 2 jours d'avance... pour des articles publiés en même temps.

Une semaine est peut-être éxagérer, disons que 4 jours semblent être plus juste.
 
WRInaute accro
totoro ==> ils sont indexés plus rapidement dans google pour un article publié en meme temps sans doute car ils sont crawlé plus vite que les autres, mais à partir du moment ou le crawl est effectué, et c'est le cas de Arkadius qui a subit cette nuit le crawl, alors je ne pense pas que google le mette en attente pour etre indexé car il a un Pr inférieur à d'autres.
 
WRInaute impliqué
Certes le Jeunz... effectivement je me suis emmelé les pinceaux....
Je pensai qu'on parlait du temps d'indexation entre la publication et l'indexation dans Google.
Et dans ce cas, pour un site PR 5, ca donne du 3-4 jours, au dessus (cad PR 6 ou 7), c'est 1 ou 2 jours...
 
Discussions similaires
Haut