Inversion de la balise Titre par Google

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

J'ai constaté depuis quelques jours que Google avait inversé les termes de la balise Titre de mes deux sites www.prudhomes.fr et www.sassi-avocats.com en indiquant d'abord le nom du site avant d'y accoler des mots différents de ceux que j'ai indiqués.

D'où mes questions :

- Quelle en est la cause ?
- Quelle incidence sur le référencement de mon site ?
- Que puis-je faire pour que la balise Titre du site soit mentionnée dans les résultats de recherche conformément aux termes de la rédaction que j'ai choisie ?

Merci d'avance de votre aide.

Bonne journée à tous.
 
WRInaute impliqué
google préfère cet ordre pour la présentation des résultats, cela ne change rien au référencement et il n'y a rien à faire.
 
WRInaute accro
Bonjour,

Cela ne change pas la place dans les résultats de Google, mais cela peut changer la probabilité que le visiteur clique sur le lien. Ce n'est donc pas à négliger du point de vue du référencement, mais il n'est pas possible d'imposer un titre à Google.

Google met comme titre ce qu'il juge le plus pertinent: c'est parfois le titre de la page, parfois un extrait de la page ou autre chose. Il arrive qu'une page apparaisse dans Google avec des titres différents selon les mots qui ont été utilisés dans la recherche. Ici Google trouve, sans doute, plus clair de commencer le titre par le nom du site.

Jean-Luc
 
WRInaute accro
inversé les termes de la balise Titre de http://www.prudhomes.fr

Ton domaine comporte une faute d'orthographe, "prudhomes" contient 2 "m", l'ortographe est tres importante, d'autant que "prudhommes" designe une procedure prud'homale. et ton site parle de procedure prud"homale..

-prudhomes.fr est un tres tres mauvais choix de domaine...
 
Nouveau WRInaute
Re-Bonjour à tous,

J'ai constaté que de façon plus ou moins aléatoire que Google inverse les termes de ma balise Titre de mon site www.avocat-ms.fr en indiquant d'abord le nom du site avant d'y accoler des mots différents de ceux que j'ai indiqués.

Ma question est de savoir si cela peut avoir un effet négatif sur mon référencement.

Merci d'avance de votre aide.

Bonne journée à tous.
 
Discussions similaires
Haut