IP impossible à bannir

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous.
Tout d'abord j'espère que je suis au bon endroit car j'ai un problème et je ne sais pas où réclamer de l'aide, mais j'en ai vraiment besoin...

Comme l'indique mon titre, j'ai un "visiteur" (ou plutôt deux) dont je voudrais interdire l'accés, mais il m'est totalement impossible de bannir ces adresses!!!
j'ai bien un deny par fichier HTACCESS, cela fonctionne parfaitement bien d'habitude sauf pour ces 2 IP qui continuent à ce balader sur le site comme si rien n'était...

Cela me pose un gros problème car :
1 - la première IP (d'origine russe YANDEX) génère un trafic aberrant toute la journée sur un site et
2 - la seconde IP (même origine et encore YANDEX) rempli un panier de commande sans arrêt sur un autre site.
Alors j'ai vraiment besoin de vos lumières car je me débat avec ce problème qui s'aggrave de jour en jour sans que ni moi, ni mon hébergeur ne puissions y faire quoique se soit!

Alors peut-être avez-vous une solution car je suis en total stress, surtout pour la boutique et je vous serais vraiment très reconnaissante si quelqu'un pouvait m'indiquer une solution ou à défaut, au moins un moyen de pallier à ces attaques.
Je vous remercie par avance, en espérant que mon message puisse retenir votre attention.
Bien à vous.
 
Nouveau WRInaute
J'ai oublié de le préciser, mais c'est fait également et ça ne fonctionne pas non plus...
voici un copié collé de ce que génère mes stats + ce que j'ai inscrit dans le HTACCESS, peut-être ai-je fais une erreur :

1°/ IP = 93.158.144.28 ........ "-" "Yandex/1.01.001 (compatible; Win16; I)" "-"
2°/ IP = 95.108.128.241 ........ "-" "Yandex/1.01.001 (compatible; Win16; I)" "-"

puis : RewriteCond %{HTTP_USER_AGENT} Yandex [OR] (avec un RewriteRule vers un autre site à la fin)
comme blocage sur le HTACCESS.

Et même avec ces deux tentatives pour bannir ces indésirables, rien de chez rien n'y fait...
C'est totalement incompréhensible pour moi et c'est la première fois que ça m'arrive...
J'espère vraiment que quelqu'un pourra m'aider... :roll:
 
WRInaute accro
tu le reperes en php et tu l'envoies se ballader avec un zouli header sur une page "casse toi pov ' c..." :wink: je l'ai fait sur un d emes sites pour les sniffeurs de majestic12 qui me courraient sur le haricot !
 
Nouveau WRInaute
J'y ai bien pensé, mais je suis nulle en php et je ne sais pas comment faire...
Un des sites est en html et l'autre c'est une boutique Prestashop que j'ai su adapter mais s'il faut rajouter des trucs aux fichiers aïe, aïe, aïe...
 
WRInaute impliqué
Code:
RewriteCond %{HTTP_USER_AGENT} Yandex [OR]
RewriteRule .*$ https://www.google.com [R,L]

ne marche pas :eek: ?

Je dirais que ce le problème vient du htaccess
 
Nouveau WRInaute
C'est exact Haroeris, j'ai mis exactement la même chose et ça ne fonctionne pas, d'où mon appel à l'aide, d'autant plus que depuis que j'écris ce :evil: de :evil: de :evil: de robot ou tout ce que vous voudrez, m'a mis une bonne centaine d'articles dans la vue dans la boutique !!!

Je n'ai jamais eu aucun problème jusqu'ici avec le htaccess, tout fonctionnait nickel, j'avais même réussi à éloigner les robots genre majectic etc... mais là, je ne sais pas d'où vient le schmilblick et pourtant j'ai ratissé large avec le deny
(Deny from 93.158
Deny from 95.108)

:?: :?: :?:
 
WRInaute accro
Magali1 a dit:
J'y ai bien pensé, mais je suis nulle en php et je ne sais pas comment faire...
Un des sites est en html et l'autre c'est une boutique Prestashop que j'ai su adapter mais s'il faut rajouter des trucs aux fichiers aïe, aïe, aïe...
meme si html tu peux embarquer du php dedans. Trouve un pote a toi qui connait un peu le php et tu lui fait ecrire une routine que tu mets en debut de toute sles pages dans un include et qui :

1 - chope l'ip du visiteur
2 - compare à celle ou celels que tu veux tacler
3 - si a tacler
4 - header vers une page crade (de preference une image de 10 Mo) :mrgreen:
 
WRInaute discret
Zecat a dit:
4 - header vers une page crade (de preference une image de 10 Mo) :mrgreen:

l'image de 10 mega ne doit pas etre hébergée sur son site cela va de soi, sinon bonjour la bande passante bouffée :)
 
WRInaute impliqué
L'ideal étant que l'image de 10 méga se trouve sur le serveur de la cible, en fouillant les poubelles ca doit être trouvable =)
Ainsi on génère un double effet kisscool?

Faute d'image on peut rediriger vers une page a profondeur de lien infinie de type calendrier.
 
WRInaute accro
legoulu a dit:
Zecat a dit:
4 - header vers une page crade (de preference une image de 10 Mo) :mrgreen:

l'image de 10 mega ne doit pas etre hébergée sur son site cela va de soi, sinon bonjour la bande passante bouffée :)
Cela va de soit ... je pensais a une page X sur le web mais c'ets vrai que t'en ka tacler autant trouver une page sur le site cible :mrgreen:
 
WRInaute discret
Slt,

j'ai eu le même soucis, un visiteur qui créé des inscriptions sans les validers et en utilisant une adresse mail bidon à chaque fois, donc ma queu mail augmenté. j'ai utilisé un petit script php qui vérifie en premier lieu l'adresse ip avant d'afficher la page. sur mon script je vérifie une seul adresse mais tu peux vérifier plusieurs en les listant ou en effectuant une comparaison dans une base de donné. ici je t'ai mis pour vérifier deux adresses

Code à mettre dans le header :

Code:
// Prendre l'adresse IP du visiteur
$ipverifier = $_SERVER['REMOTE_ADDR'];

// On compare l'adresse IP et si elles sont identique une petite redirection sur une page erreur
if ($ipverifier == 'xxx.xxx.xxx.xxx' OR $ipverifier == 'yyy.yyy.yyy.yyy' ){

header("location: redirection.php");

}
 
WRInaute occasionnel
Haroeris a dit:
L'ideal étant que l'image de 10 méga se trouve sur le serveur de la cible, en fouillant les poubelles ca doit être trouvable =)
Ainsi on génère un double effet kisscool?

Faute d'image on peut rediriger vers une page a profondeur de lien infinie de type calendrier.

D'un autre coté ça m'étonnerait que Yandex ait des problèmes de bande passante (c'est l'équivalent de Google en russie quand même).
 
WRInaute occasionnel
Haroeris a dit:
L'ideal étant que l'image de 10 méga se trouve sur le serveur de la cible, en fouillant les poubelles ca doit être trouvable =)
Ainsi on génère un double effet kisscool?

Faute d'image on peut rediriger vers une page a profondeur de lien infinie de type calendrier.

D'un autre coté ça m'étonnerait que Yandex ait des problèmes de bande passante (c'est l'équivalent de Google en russie quand même).
 
Discussions similaires
Haut