J'ai besoin de quoi pour rendre mon site plus visible

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par GFelix947, 27 Juillet 2021.

1. GFelix947
    GFelix947 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    27 Juillet 2021
    J'aime reçus:
    1
    Bonjour,
    J'ai un site,
    J'ai un site de vente et j'ai besoin de savoir de quoi est-ce que j'ai besoin pour rendre mon site plus visible sur Google par exemple.?
    Merci pour votre aide.

Lionel Belarbi apprécie ceci.
  2. erwinol2
    erwinol2 WRInaute discret
    Inscrit:
    19 Juillet 2020
    J'aime reçus:
    8
    Tu as besoin de ... lire des articles SEO (ce site est une excellente base) et quand tu as une question spécifique, venir la poster ici. Tu dois te construire une base de connaissance. On ne peut pas te faire un cours SEO de 50 pages sur un forum.

3. ABCWEB
    ABCWEB WRInaute passionné
    Inscrit:
    22 Octobre 2015
    J'aime reçus:
    139
    ADWORDS

4. rick38
    rick38 WRInaute passionné
    Inscrit:
    23 Février 2013
    J'aime reçus:
    269
  5. Furtif
    Furtif WRInaute accro
    Inscrit:
    9 Août 2005
    J'aime reçus:
    268
    Du travail, des sacrifices, du temps, de la patience, de la perseverance, etc...

6. zikeur54
    zikeur54 WRInaute impliqué
    Inscrit:
    15 Juin 2010
    J'aime reçus:
    46
    Tu ne dois pas vendre ce que les autres vendent déjà.

7. passion
    passion WRInaute accro
    Inscrit:
    6 Janvier 2006
    J'aime reçus:
    183
    Le seo est has-been. Tu passeras beaucoup de temps pour rien.
    Il te reste 2 options efficaces :
    1. Tu as un budget pub ? Alors utilise adword, FB ads, etc...
    2. Pas de budget ? Alors utilise les marketplaces en place. Préconise les gros sites ayant déjà un fort trafic pour augmenter tes chances de vendre rapidement. Tu peux garder ton site mais concentre ton énergie pour développer ta visibilité sur ces grosses plateformes.

Lionel Belarbi apprécie ceci.
  8. Val.seo
    Val.seo Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    19 Octobre 2020
    J'aime reçus:
    13
    Apprend, lis, essaye, échoue et recommence.
    Il te faut du temps pour apprendre et de la patience pour voir les résultats arrivés.

Bon courage :)

9. S&C
    S&C Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    28 Août 2021
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous,
    Je suis un nouveau venu sur ce site.
    Je viens avec un problème :
    Notre site est passé de la 2eme position sur Google, à la 9eme et 10eme place.
    Un referenceur est intervenu cette semaine sur le site, avant je pense que ce problème n’arrive.
    Il a travaillé sur les structures hn et les microdonnees.
    Il n’arrive pas à indexer le site sur Yahoo / Bing etc..
    J’ai arrêté de travailler avec lui car il travaille sans communiquer, ce qui fait que je n’ai pas de visibilité en temps réel sur ce qu’il fait et je me retrouve ensuite avec une facture de prestation non sollicitée (pas de cahier des charges avec tarif).
    Je peux fournir le nom de notre site par MP.
    De plus, je pense que le site beug un peu, je dois upgrader le serveur vers une formule supérieure, mais peut-être que ce n’est pas ça.
    Il y a une mise à jour de plugs-ins à faire, mais je préfère confier tout ce travail à un pro, car j’ai peur que le site se mette à beuguer lors de ces mises à jour : ça nous est déjà arrivé.
    Bref pas mal de travail à faire + optimisation en SEO.
    Voilà, j’espère que mon message vous intéressera.
    Excellente journée

10. passion
    passion WRInaute accro
    Inscrit:
    6 Janvier 2006
    J'aime reçus:
    183
    Salut. Donne ton lien ici. Si ce n'est pas un site adulte

11. S&C
    S&C Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    28 Août 2021
    J'aime reçus:
    0
    Salut, Comme mentionné, pour des raisons évidentes, nous n'étalons pas notre site en public, même "si ce n'est pas un site adulte"

12. Furtif
    Furtif WRInaute accro
    Inscrit:
    9 Août 2005
    J'aime reçus:
    268
    Ca me fait marrer ce genre d'excuse....

Avoir un site sur le web, c'est pour avoir une visibilité et toucher un maximum d'internautes....

Alors si tu "n'etales" pas ton site en public pourquoi tu t'interresses tant a avoir de la visibilité :
    "Notre site est passé de la 2eme position sur Google, à la 9eme et 10eme place."

Dans ce cas ne vient pas chercher des solutions a tes problemes sur un forum... reste bien caché dans ton coin...

si tu ne veut pas "l'etaler" en public, c'est certainement qu'il doit être borderline quelque part...

13. rick38
    rick38 WRInaute passionné
    Inscrit:
    23 Février 2013
    J'aime reçus:
    269
    La règle de ce forum c'est de donner l'url de son site quand on en demande une analyse quelle qu'elle soit.

Sinon aller lire les articles et tutoriels seo, pas la peine de poster un message dans le forum pour demander à ce qu'on réponde par des généralités qu'on trouve dans les articles justement.

14. Marie-Aude
    Marie-Aude WRInaute accro
    Inscrit:
    5 Juin 2006
    J'aime reçus:
    22
    Réponse par MP -> réponse qui ne profite pas au forum -> !bénévolat & !partage -> facturation

Bonne journée :)

Chargement...