J'ai besoin de quoi pour rendre mon site plus visible

Nouveau WRInaute
Bonjour,
J'ai un site,
J'ai un site de vente et j'ai besoin de savoir de quoi est-ce que j'ai besoin pour rendre mon site plus visible sur Google par exemple.?
Merci pour votre aide.
 
WRInaute discret
Tu as besoin de ... lire des articles SEO (ce site est une excellente base) et quand tu as une question spécifique, venir la poster ici. Tu dois te construire une base de connaissance. On ne peut pas te faire un cours SEO de 50 pages sur un forum.
 
WRInaute accro
Du travail, des sacrifices, du temps, de la patience, de la perseverance, etc...
tumblr_inline_o4lq6jSZ4m1s9x8us_500.gif
 
WRInaute accro
Le seo est has-been. Tu passeras beaucoup de temps pour rien.
Il te reste 2 options efficaces :
  1. Tu as un budget pub ? Alors utilise adword, FB ads, etc...
  2. Pas de budget ? Alors utilise les marketplaces en place. Préconise les gros sites ayant déjà un fort trafic pour augmenter tes chances de vendre rapidement. Tu peux garder ton site mais concentre ton énergie pour développer ta visibilité sur ces grosses plateformes.
 
Nouveau WRInaute
Apprend, lis, essaye, échoue et recommence.
Il te faut du temps pour apprendre et de la patience pour voir les résultats arrivés.

Bon courage :)
 
Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,
Je suis un nouveau venu sur ce site.
Je viens avec un problème :
Notre site est passé de la 2eme position sur Google, à la 9eme et 10eme place.
Un referenceur est intervenu cette semaine sur le site, avant je pense que ce problème n’arrive.
Il a travaillé sur les structures hn et les microdonnees.
Il n’arrive pas à indexer le site sur Yahoo / Bing etc..
J’ai arrêté de travailler avec lui car il travaille sans communiquer, ce qui fait que je n’ai pas de visibilité en temps réel sur ce qu’il fait et je me retrouve ensuite avec une facture de prestation non sollicitée (pas de cahier des charges avec tarif).
Je peux fournir le nom de notre site par MP.
De plus, je pense que le site beug un peu, je dois upgrader le serveur vers une formule supérieure, mais peut-être que ce n’est pas ça.
Il y a une mise à jour de plugs-ins à faire, mais je préfère confier tout ce travail à un pro, car j’ai peur que le site se mette à beuguer lors de ces mises à jour : ça nous est déjà arrivé.
Bref pas mal de travail à faire + optimisation en SEO.
Voilà, j’espère que mon message vous intéressera.
Excellente journée
 
Nouveau WRInaute
Salut, Comme mentionné, pour des raisons évidentes, nous n'étalons pas notre site en public, même "si ce n'est pas un site adulte"
 
WRInaute accro
Salut, Comme mentionné, pour des raisons évidentes, nous n'étalons pas notre site en public, même "si ce n'est pas un site adulte"

Ca me fait marrer ce genre d'excuse....

Avoir un site sur le web, c'est pour avoir une visibilité et toucher un maximum d'internautes....

Alors si tu "n'etales" pas ton site en public pourquoi tu t'interresses tant a avoir de la visibilité :
"Notre site est passé de la 2eme position sur Google, à la 9eme et 10eme place."

Dans ce cas ne vient pas chercher des solutions a tes problemes sur un forum... reste bien caché dans ton coin...

si tu ne veut pas "l'etaler" en public, c'est certainement qu'il doit être borderline quelque part...
 
WRInaute passionné
La règle de ce forum c'est de donner l'url de son site quand on en demande une analyse quelle qu'elle soit.

Sinon aller lire les articles et tutoriels seo, pas la peine de poster un message dans le forum pour demander à ce qu'on réponde par des généralités qu'on trouve dans les articles justement.
 
WRInaute accro
Réponse par MP -> réponse qui ne profite pas au forum -> !bénévolat & !partage -> facturation

Bonne journée :)
 
Discussions similaires
Haut