J'ai besoin de votre avis sur mon site

Nouveau WRInaute
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum, malgres que je le regarde depuis longtemps.
Voila mon probleme, j'ai un site de voyance qui est en ligne depuis debut aout, j'essaye de faire tout le necessaire pour realiser un bon referencement.
mais le pr reste a 0, j'ai aucun signe de google, je ne sais plus ce qu'il faut faire.
Je sais qu'il faut attendre la google dance, mais est ce que quelqu'un sais quand ??
Je vous propose de visiter mon site, et de me dire ce que vous en pensez, si j'ai fait des erreurs, etc....
Voila mon site: http://www.voyance-pascale.com
Merci a tous

WRInaute occasionnel
tien le gras, tu a mit ton site sur un de mes sites, drole de conincidence ;)

il faut privilegier l'echange de liens sur des sites de ta thématique surtout ;)

p-s : est tu obese ?

amicalement

Nouveau WRInaute
marion17 a dit:
tien le gras, tu a mit ton site sur un de mes sites, drole de conincidence ;)

il faut privilegier l'echange de liens sur des sites de ta thématique surtout ;)

p-s : est tu obese ?

amicalement

ok, merci pour le tuyau
Mais, est ce que c le lien qui pointe vers mon site qui dois etre de la meme thematique, ou est ce que ce doit etre les liens sortants de mon site qui doivent l'etre ??

p-s: non, pas encore obese !

WRInaute accro
Bonsoir,
Beaucoup de choses à dire:
Pas de DOCTYPE, utilisation des frames, titre pas optimisé, page dont on se demande jusqu'où va-t-elle descendre, balise <h1>?? ceci:
<meta name="revisit-after" content="10 days">
Et s'il veut revenir avant etc......
Du coeur à l'ouvrage :wink:

WRInaute occasionnel
Le gras, des liens pointant vers ton site son vitaux, arrange toi pour les multiplié et ton site montera en fleche, optimiser ou pas :)

WRInaute accro
marion17 a dit:
Le gras, des liens pointant vers ton site son vitaux, arrange toi pour les multiplié et ton site montera en fleche, optimiser ou pas :)

HS : ce serait possible que tu écrives sans faire une faute à chaque mot ? merci d'avance

WRInaute occasionnel
Salut,

Enlèves le javascript de ta balise body, il pourrai bloquer GG, en plus il ne sert a rien!!

Optimises la photo du centre (taille originale 698 x 885px)

WRInaute occasionnel
Commence par lire la description du forum dans lequel tu postes... Il me semble qu'il y est inscrit en gras : "Ne parlez pas de VOTRE site ici, il y a un forum pour ça."

Sinon pour un webmaster de site de voyance, je trouve que tu ne vois pas grand chose (même pas la google dance) ! Ca marche pas le tarot avec toi ?? :P

Bon je sors... :arrow:

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires