J'ai ete référencer . 1 pages uniquement :(

WRInaute discret
Bonjour ,

Voila 8 jours , que je me suis référencer manuelement sur google , et today je vois dans mes stats un visiteur qui viens de google , j'ai donc vu que sous les mot clés " emoticons geants" j'etais premier sur google , que avec le mot "emoticons" j'etais 2eme de la 2eme page , seulement mon probleme est que google n'a indexer que ma premiere page , rien d'autre , comme j'ai du flash sur mon site , j'ai mit en bas en "invisible " les liens en dur vers les categorie , il devrait passer au page d'apres non ? Hier j'ai lu ici aussi que les script php qui "ouvre une session php" n'etais pa prit en compte par les moteur ? j'ai un script php de stats qui , me semble t il ouvre une session , c'est possible que sa vienne de la ?

Si vous voulez jeter un coup d'oeil a mes meta ou quoi :

http://www.emoticons-plus.com

Merci d'avance

Arnaud .
 
WRInaute accro
attends un peu
d'ici un mois, tes pages seront indéxées (pas forcément toutes tout de suite hein)
 
WRInaute discret
candc a dit:
généralement, ca commence par 1 et ca va crescendo... 8O

ha ok c donc normal de n'avoir qu'une page :) Merci beaucoup !
euh juste une bete question comment sa se fait que je suis premier avec les mot "emoticons geants " avec un page rank de 0 ?je ne m'en plains pas hein ! :)
 
WRInaute occasionnel
Salut,
Comme il est dit plus haut, patience.

Il y a un problème de connexion à ta DB et tu as des balises head et HTML entre dans ton index.
En suite les phrases invisibles et les liens cachés sont un risque pour ton référencement, rends les visibles discrètement en bas de page par exemple.
 
WRInaute occasionnel
Tu as fait express de cacher le "Annonces Google" dans ton annonce Google?
C'est pas malin ça. Tu vas te faire expedier par GG s'il voit ta page. Quoi-que, si ça se trouve il à dejà vu tout le bazar, inclus les mots cachés et c'est pour ça que tu n'as q'une et que tu risques d'en avoir 0 à la prochaine..

Et autre chose,
C'est quoi cette balise :
<meta name="googlebot" content="all">
<meta name="robots" content="follow">
<meta name="robots" content="index">

euh, comprends pas là...

EDIT ] Et puis on ecrit ACCUEIL pas ACCEUIL argggg.
 
WRInaute discret
Madrileño a dit:
Je navigue sans flash aucun contenu :lol:

euh concernant la base de données elle a ete down pendant genre 15 min tantot donc c normal , le truc annonce google il s'est virer car c une iframe j'vais le remettre , et pour mes liens cacher comment je peux les virer ? si je les vire j'aurai k'une page de ref vu ke c des liens flash partout :( A moins que quelqu'un me comfirme ke google prend le flash :s
pour la balise meta bizard je sais pas c'est ce ke j'avais choper sur un site concurrent bien placer :s

Au fait j'ai un site avec genre 100 visites par jour , et personne clique sur mes pubs google :( mais kan je dis personne c'est "0" je comprend pas les annonces diffusée sont interessante enfin je trouve ...

Arn
 
WRInaute occasionnel
Madrileño a dit:
Je navigue sans flash aucun contenu :lol:
icon21.gif
 
WRInaute passionné
arn t ua combien de visiteur deja ? avec cette seul page indexé et ces requettes ?

j'estime a 15-20 par jours, je me trompe ?
 
WRInaute discret
Foxus a dit:
arn t ua combien de visiteur deja ? avec cette seul page indexé et ces requettes ?

j'estime a 15-20 par jours, je me trompe ?

euh depuis l'ouverture y'a 8 jours j'ai fait 789 visiteurs , j'vais voir dans les jours qui vienne si sa augmente ...

NB : je suis aussi sur plein d'annuaire .

Arn
 
Discussions similaires
Haut