j'ai reformulé un de mes services

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion rog
  • Date de début Date de début
WRInaute discret
Hello,

Quelques soucis rédactionnels :
- «translated by rog» pourrait être «traduit par rog» ;
- «français - brésil - anglais» et pas «français - portugais - anglais» ?
- ça veut dire quoi «content» ? c'est la colonne pour les gens joyeux ? :lol:
- j'aime bien les majuscules, les points, la ponctuation qui sert à comprendre les phrases...
- en français, on dit «déconnexion», pas «deconnection».

WRInaute passionné
je te remercie floren, c'est sympat, je vais le corriger tout à l'heure

pour les majuscules, j'ai décidé depuis longtemps de ne pas utiliser de majuscule ni de ponctuation dans mes descriptions. à suivre..

pour brésil/portugais y a une polemique

les deux langues ont la même origine mais aujourd'hui elles sont assez différentes, un peu comme le quebec et la france

donc le site est en portugais brésilien et sera certainement traduit en portugais du portugal

en plus un membre me l'a proposé un membre

et que penses tu de l'ergonomie ?

rog

WRInaute occasionnel
rog a dit:
je te remercie floren, c'est sympat, je vais le corriger tout à l'heure

pour les majuscules, j'ai décidé depuis longtemps de ne pas utiliser de majuscule ni de ponctuation dans mes descriptions. à suivre..

pour brésil/portugais y a une polemique

les deux langues ont la même origine mais aujourd'hui elles sont assez différentes, un peu comme le quebec et la france

donc le site est en portugais brésilien et sera certainement traduit en portugais du portugal

en plus un membre me l'a proposé un membre

et que penses tu de l'ergonomie ?

rog

Bonjour,

Je pense que de ne pas mettre de majuscules, n'y de ponctuations, et d'accents, soit ne pas écrire correctement Français, à moyen terme ne sera pas à ton avantage.

Aujourd'hui les moteurs font des rapprochements sur des mots sémantiquement proche. Un mot ou verbe Français, sans accent, n'est plus un mot Français.

Je faisais çà AVANT.

Aujourd'hui, je suis justement très attachée, à rédigé des titres et descriptions en bonne et du forme.

Majuscules pour commencer, ensuite une phrase du type:
(sujet, verbe, complément)

Sans fautes d'ortographe de préférence

Et pour finir, un point.

Depuis, que je travaille de cette manière là, certains de mes sites, sont beaucoup mieux référencer et je pense aussi que certains clics des Internautes, se font grâce à la qualité de mes descriptifs.

A toi de juger....

En espérant avoir pu t'aider, à bientôt sur WRI

Fanny AMRI

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires