J'aimerai avoir vos avis sur le design de mon site

WRInaute accro
Salut,
je ne suis pas fan de foot mais j'ai visité.... Sympa et agréable et ton menu javascript fonctionne parfaitement sous firefox.
Le seul conseil que je pourrais te donner c'est que les moteurs n'aiment pas les liens javascript et ne les suivent pas (j'en sais quelque chose lol). Donc tu pourrais faire en bas des petits liens normaux bien suivis par les moteurs (et par tes visiteurs qui ont désactivés javascript... oui il y en a parfois)
 
WRInaute passionné
Bonjour,
Sobre, agréable (même si je n'aime pas trop l'agencement des couleurs).
Problème: le menu avec les liens qui apparaissent en haut (je préfère en bas).

:wink:
 
WRInaute discret
cedfr a dit:
Problème: le menu avec les liens qui apparaissent en haut (je préfère en bas).

:wink:
Pour une fois ça change ;)
Moi, j'ai toujours du mal avec le texte clair sur le fond sombre et les pages du forum et "evolution" ont les couleurs trop agressives (pour moi)
 
WRInaute passionné
hedonism a dit:
Pour une fois ça change ;)
Moi, j'ai toujours du mal avec le texte clair sur le fond sombre et les pages du forum et "evolution" ont les couleurs trop agressives (pour moi)

C'est vrai, mais il faut alors revoir les couleurs :?
 
WRInaute impliqué
unlu a dit:
Suite aux différentes remarques que j'ai pu avoir grace à ce forum je viens de rénover l'interface de mon site. J'aimerai avoir vos avis.

http://www.footinfo.biz

Merci

essai de faire un logo plus personnalisé parce qie la c'est du paint shop pro tout cramé pour le visiteurs qui a l'oeil sinon globalement c'est sobre rapide bonne navigation
 
WRInaute discret
Sobre rapide mais trop petit... Je suis qu'en 1024*768 (comme la majorité des visiteurs d'ailleurs)
 
WRInaute impliqué
unlu a dit:
Suite aux différentes remarques que j'ai pu avoir grace à ce forum je viens de rénover l'interface de mon site. J'aimerai avoir vos avis.

http://www.footinfo.biz

Merci

unlu tu devrait modifier :
<table class="modele_bordure_table" bgcolor="#475392" cellpadding="0" cellspacing="0" width="775">

en

<table class="modele_bordure_table" bgcolor="#475392" cellpadding="0" cellspacing="0" width="90%">

pour que ton site s'adapte a la résolution de chaque écran
 
WRInaute occasionnel
Il faut faire attention, adapter un site à la taille de l'écran ne se résume pas seulement à mettre un pourcentage pour la taille du tableau principal. Tout le reste risque d'être décalé et là ce sera horrible.
 
WRInaute discret
Merci à tous,

c'est vraiment sympas de votre part.
Pour la résolution je préfère laisser comme c'est car ca rique de perturber des décalages et à ma connaissance vaut mieux calculer les longueurs d'un modèle en pixel.

Pour le référencement, merci car je savais pas que les liens javascripts n'étaient pas apprécié par les moteurs de recherche.

Pour les couleurs, ben... j'avoue que je suis pas très doué pour le design...
Je suis en train d'apprendre flash, je pense améliorer l'ergonomie pour dans quelques mois des que je serai à l'aise avec flash.

Merci encore !
 
WRInaute discret
peut etre qu'un alignement au centre serai sympatique, cela eviterai dans les grandes resolution d'avoir un petit carré dans un coin.

Sinon les couleurs , je trouve que le jaune jure trop, et aussi les menu c'est bizar qu'il se déroule au dessus, desfois cela empiete sur ton bandeau.

Sinon c ok ;)

Kali_
 
WRInaute passionné
kali_ a dit:
et aussi les menu c'est bizar qu'il se déroule au dessus, desfois cela empiete sur ton bandeau.
Une personne qui est du même avis que moi :lol:
Je sais que ça chance (comme on l'a dit plus haut), mais au moins résoudre le soucis du bandeau :roll:
 
WRInaute discret
Le menu vers le bas c'est impossible pour moi, puisque mon menu javascript irait se scotcher derrière mes select. C'est un truc louche, mais impossible à résoudre. Donc pour résoudre mon problème menu vers le haut. Ca change et ca résoud mon problème.

Voila pourquoi ce fameux menu vers le haut !!!
 
WRInaute passionné
unlu a dit:
Voila pourquoi ce fameux menu vers le haut !!!

Merci de cette explication et que puis-je dire ? 8O
Ha, je sais :lol:

Ca choque au premier abord ce menu vers le haut mais c'est sans doute une question d'habitude :wink:
 
Discussions similaires
Haut