J'aimerai des avis sur 2 parties d'un site

WRInaute passionné
Pour le premier lien je ne vois pas ce que tu peux demander sur un forum ;) C4est un forum quoi :)

Pour le second, essaye d'encadrer un peu plus ton design, de faire deux bandes blanches ou quelquechose du genre, histoire que le fond du site réel ne soit pas le même que le gris de tout le reste de la fenêtre ;)
 
WRInaute accro
Le deuxième lien est nettement plus sympa !

Cependant, est-ce une bonne chose de mettre les forums en retrait ? N'est-ce pas le point fort de ton site ?
 
WRInaute accro
merci pour ces premiers avis,

le fond quio est le même partout pour le 2 ème lien c'est une petite originalité que la plupart de mes proches trouvent sympatique

ecocentric j'avou avoir du mal à comprendre
je n'ai pas mi les forums en retrait puisque il sont toujours à la racine du nom de domaine et chaque article place un lien vers le forum qui fait de même dans la rubrique dédiée au portail
 
WRInaute discret
Je trouve le gris un peu trop foncé.
Tu as deja essayé avec un gris un peu plus clair ?

Cela n'est qu'une question de gout.

Bravo aussi non.
 
WRInaute accro
merci beaucoup

non je n'ai pas encore essayé en plus clair mais ça pourrai être simpa en effet

je testerai ça se soir merci :D
 
WRInaute accro
Ohax a dit:
ecocentric j'avou avoir du mal à comprendre
je n'ai pas mi les forums en retrait puisque il sont toujours à la racine du nom de domaine et chaque article place un lien vers le forum qui fait de même dans la rubrique dédiée au portail

Ok, j'avais compris que le second lien était un projet pour remplacer le premier.
 
WRInaute passionné
Tu pourrais peut etre ajouter les 10 derniers topics du forum à la page -http://www.adojeunz.com/ados/index.php3
 
WRInaute accro
rottman a dit:
Tu pourrais peut etre ajouter les 10 derniers topics du forum à la page -http://www.adojeunz.com/ados/index.php3

j'ai pu observer que cela poserai un gros problème avec google actualité qui les ajouterais :x
 
WRInaute accro
ben c'est un spip avec squelette bloog ..
a part rien a dire sauf que kle fond gris ( d'origine de ce squelette d'ailleurs ) est triste a mourir
 
Discussions similaires
Haut