J'aimerai connaitre vos critiques....

WRInaute impliqué
Ancien message le 11/03/07:
Bonsoir le forum, je vous propose un nouvel annuaire orienté régies publicitaires, dites moi ce que je dois travailler dessus.

Nouveau message
Réedité le 21/03/07
------------------
Merci pour vos critiques super constructives, j'ai travaillé sur un nouvel opus de mon site et je vous propose de me dire une fois de plus votre sentiment. http://www.les-annonceurs.com.

- Tous les liens sont en dur
- Le dernier site inscrit beneficie d'un lien en dure sur toutes les pages dont la home
- Les partenaires mettant un lien de retour sont également affichés sur la Home
- Les 10 sites les plus visités sont affihcés sur la home et les 4 premiers sont affichés sur toutes les pages internes du site.

Je précise toutefois que la partie Acces Membres n'est pas encore developpée, elle permettra notamment de modifier les données d'un site deja enregistré.

Merci a tous
 
WRInaute passionné
- 'Des liens en durs ca serait pas mal' (comme dit l'autre...)

-dans la liste des top 10 visites, tous les liens pointent vers
-http://www.les-annonceurs.com/site.php?url=
c'est a dire rien du tout...

-Sympa la liste de mots-clés en haut

-L'url rewriting c'est bien pour les url pleines de variables.
 
WRInaute discret
J'aime pas le design ca me donne pas envie de m'inscrire il est trop sombre.Dans le texte d'introduction tu ne donne pas le concept du site car avec un nom comme les annonceurs a mon vis ca doit etre pour les regies qui cherchent des clients et ce n'est donc pas un annuaire classique
 
WRInaute impliqué
Re bonjour,

Voici les modifs apportées :
- Des liens en dur de partout
- Possibilité de vote pour chaque site dont un classement en lien en dur apparait sur la home
- Affichage du dernier membre inscrit avec lien en dur
- Possibilité de modifer les données précedement ajoutées pour rendre l'annuaire toujours actuel (avec identification par adresse mail)
- Classement Partenaire (en fonction du nombre de votes et sous conditions que vous ayez inscrit ou modifier dans vos données l'url de la page de votre site contenant un échange de lien vers notre site, votre site apparaittra dans ce classement en lien en dur (par la suite sur toutes les pages du site..

A venir :
- Design entierment revu des la semaine prochaine.
- Création d'une page personnalisée pour chaque site inscrit permettant de mettre un maximum d'infos supplémentaires (toutes les suggestions seront acceptées.)

Merci a tous, les critiques seront toujours les bienvenues
 
WRInaute accro
As tu regardé ton site avec FF ?
Sur une rubrique avec assez de site, genre voyages, le texte se chevauche :cry:
 
WRInaute passionné
Pourquoi as tu mis cuisine dans la catégorie femme, ca risque d'en faire fuire plus d'une...

Pourquoi mets tu mariage aussi dans la catégorie femme?N'y a t-il pas autant d'hommes qui se marient que de femmes :D
 
WRInaute impliqué
Ta remarque est tout a fit judicieuse, et mes choix ne sont absolument pas sexistes.

Cependant, et pour l'avoir vécu, mais mon cas n'est pas une généralite, j'ai pu me rendre compte que tout ce qui tourne autour du mariage, préparatifs, cérémonie, vetements, placement des convives a table, etc.. sont souvent la cause d'un stress plus important chez la la futur mariée que chez le futur marié, donc je me suis autorisé a penser que les femmes seraient plus enclines a faire des recherches sur mon annuaire, et si je me trompe, (ce qui peut etre certain), alors je prie, les Hommes (femmes et hommes) de bien vouloir accepter toutes mes excuses, pour l(interprétation qu'ils feraient de ce choix. :D

Concernant la cuisine, bien que les grands chefs soient des hommes, ce que, en tant qu'homme, je trouve hypocrite en raison des milliards de femmes qui tous les jours se creusent la tete pour savoir quoi faire a manger a leurs familles sans avoir pour autant, souvent, la moindre idée fournie par sa moitié ( et je sais de quoi je parles, je me fais tout le temps engueuler, la encore j'ai fais ce choix, sans le vulgarisé mais uniquement l'orienter (mon choix) dans tout ce que j'exprime comme respect a la gente féminine. :wink:

Bonne soirée et venez nombreux ET NOMBREUSES vous inscrire.... :lol:
 
WRInaute accro
Après le sexisme on va te taxer de racisme ;-) (humour le prend pas mal)

vu dans ton code : target'_black' (dans les liens) [mode tiré par les cheveux]( target="_blank" : il faux aussi faire K du blan )[/mode tiré par les cheveux]

A mon sens (je sais pas avec quoi tu travaille) je trouve le code côté client super lourd.
- tu a du CSS dedans, tu pourais l'exporter pour alleger la navigation entre plusieurs pages.
- tu a encore enormément de tag de présentation dans les balises Html alors que tu utilise du CSS par ailleurs ( je pense que ça dilue le contenu et quand on pense referencement, c'est le contenu qui compte dans la page, pas le code)
- la Sémantique, est totalement absente dans le code (h1, h2, p etc ...)
- c'est trufé de Table et c'est une p----n de chiote a lire.

sinon en visuel je confirme Que FF y perd son latin (c'est bizare car c'est généralement plus facile sous FF qu' IE) même remarque pour www.iobnet.com.

Pour la section modification, je suis avec le même problème que toi, l'adresse mail ne sufit pas a garantir l'intégrité d'une soumission d'un site.(en cherchant pas trop je suis quasi certain de modifier des données facilement beaucoup d'adresses sont facilement devinables avec le domaine (surtout si tu as toi même un annuaire))

je te conseille de ne pas mettre de liens visible à monsieur tous le monde (y compris les moteurs et les bot du coup) tu risque d'avoir du spam sur ce type de formulaires (je le constate ailleurs chez moi) -> peut être une section 'utilisateurs identifiés'.

dans tes pages, j'ai eu du mal a trouver le lien "accueil" pour remonter une catégorie, il n'y a pas d'unité couleur sur tes liens.

Pour la mème raison, tes adsense risquent de ne pas faire des masse de clics.

Bon courage ;-)
 
WRInaute impliqué
Merci pour vos critiques super constructives, j'ai travaillé sur un nouvel opus de mon site et je vous propose de me dire une fois de plus votre sentiment. http://www.les-annonceurs.com.

- Tous les liens sont en dur
- Le dernier site inscrit beneficie d'un lien en dure sur toutes les pages dont la home
- Les partenaires mettant un lien de retour sont également affichés sur la Home
- Les 10 sites les plus visités sont affihcés sur la home et les 4 premiers sont affichés sur toutes les pages internes du site.

Je précise toutefois que la partie Acces Membres n'est pas encore developpée, elle permettra notamment de modifier les données d'un site deja enregistré.

Merci a tous
 
WRInaute impliqué
De mon coté la derniere fois que je t'ai proposé mon site, tu m'a envoyé ballader (https://www.webrankinfo.com/forum/viewt ... htm#657488), pourtant avec plus de 8000 vu par jour, je pense etre plutot interressant pour un annonceur.... tu me dis qu'il n'y a aucun annonceur dans cette thématique... d'ou viennent les annonces adsense plutot ciblées qui passe sur mon site ? ;)
 
WRInaute impliqué
tu as entierement raison, dis moi dans quelle rubrique du souhaites que je rajoute jeux videos et je le ferais de suite :

Internet et technologie
ou
Divertissement

Bonne journée à toi.
 
WRInaute discret
Bonjour :D
Pour le champ "Mot clés :" du formulaire d'ajout il y a à mon avis une imprécision : faut il mettre les mots séparés par un espace, virgule, etc...

Je dis ça car il ya des annuaires qui demandent un séparation avec virgule, d'autres avec des espaces,etc...

Voila a+
 
WRInaute impliqué
Norbert_404 a dit:
Bonjour :D
Pour le champ "Mot clés :" du formulaire d'ajout il y a à mon avis une imprécision : faut il mettre les mots séparés par un espace, virgule, etc...

Je dis ça car il ya des annuaires qui demandent un séparation avec virgule, d'autres avec des espaces,etc...

Voila a+

Effectivement, je vais rajouter avec des virgules

Bonne journée
 
WRInaute discret
rachatdecredits a dit:
Norbert_404 a dit:
Bonjour :D
Pour le champ "Mot clés :" du formulaire d'ajout il y a à mon avis une imprécision : faut il mettre les mots séparés par un espace, virgule, etc...

Je dis ça car il ya des annuaires qui demandent un séparation avec virgule, d'autres avec des espaces,etc...

Voila a+

Effectivement, je vais rajouter avec des virgules

Bonne journée
:D
ok, mon site est ajouté dans la mrubrique musique. :wink:
 
Discussions similaires
Haut