Javascript à gogo (votre avis svp)

Alors vous le trouvez comment ce site?

• Original

Votes: 0 0.0%
  • De base

• Moche

• Total voters
    0
WRInaute impliqué
Bonjour à tous,
Pour le site de mon groupe de zizik, je me suis un peu mis à l'animation javascript, ca marche sur les navigateurs ou j'ai testé mais j'aimerai bien avoir vos avis sur ce que ca donne chez vous.
Il manque encore un peu de contenu mais bientot la liste des concerts va enfler et quelques MP3 et photos vont venir compléter ca.
Toutes vos remarques sont les bienvenues.

URL : http://www.soap-factory.com

Merci d'avance

edit : j'ai mis la vrai url c'est plus parlant

WRInaute passionné
J'ai mis une bonne minute à comprendre que ce n'est pas qu'un site "façade" d'une page.. mets des menus plus en hauteur que ça ;)

WRInaute occasionnel
Pouzy a dit:
J'ai mis une bonne minute à comprendre que ce n'est pas qu'un site "façade" d'une page.. mets des menus plus en hauteur que ça ;)

Idem, je n'ai pas cherché à scroller la page, j'essyais vainement de cliquer sur les "bulles" ...

et petit bug d'affichage (ou effet voulu ) au niveau du menu sous "accueil" c'est "décalé" (Sous FF)

WRInaute impliqué
Bon je pense que je vais tenter de rendre mes bulles plus interactives alors pour amener le visiteur vers le menu plus naturellement;
Merci pour vos remarques :D

WRInaute discret
Le design est ympa, mais même remarque... Tu dois perdre pas mal de visiteurs comme ça :/ ;)

WRInaute occasionnel
Perso je trouve le rose un peu flashy c'est peut être à cause de ma résolution. Sinon c'est original j'aime bien mais peut-être que tu pourrais voir quelque chose qui serait sympa pour le design de ton site à mon avis bien sûr ça n'engage que moi!
Peut être proposé 2 affichages avec 2 css différentes avec une version flashy (rose) et une version sobre enfin c'est mon avis je te le donne :)

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires