Je me suis fait piraté une redirection !

WRInaute discret
il y a quelques jours, j'ai créé un site pour proposer des kits graphiques html. J'utilise un ndd de redirection tk (www.monsite.tk/). Depuis ce soir, un site concurrent (il fait aussi des kits graphiques) profite pleinement de mon ndd tk. J'ai vérifié les paramétres de redirection, tout est bon, rien n'a été modifié. J'en suis complètement retourné! Comment cela est-il possible? est-ce une erreur du serveur de domaines TK? Qu'en pensez-vous?

Marl :(
 
WRInaute occasionnel
Mister_G a dit:
il y a quelques jours, j'ai créé un site pour proposer des kits graphiques html. J'utilise un ndd de redirection tk (www.monsite.tk/). Depuis ce soir, un site concurrent (il fait aussi des kits graphiques) profite pleinement de mon ndd tk. J'ai vérifié les paramétres de redirection, tout est bon, rien n'a été modifié. J'en suis complètement retourné! Comment cela est-il possible? est-ce une erreur du serveur de domaines TK? Qu'en pensez-vous?

Marl :(

Il a peut-être acheté le .tk, C possible sur le site, et je suppose que c'est prioritaire.
 
WRInaute discret
Ce matin tout est redevenu ok :lol: . je ne comprends toujours rien.
Bien sûr, un .TK affecté ne peut pas être revendu (et quoi encore!).

J'aimerai bien comprendre ce qui s'est passé. Ca ne peut venir que du serveur de redirection TK.
 
Discussions similaires
Haut