Signaler à Google que mon site a été piraté

Discussion dans 'Crawl et indexation Google, sitemaps' créé par Ares-Nebola, 20 Juin 2012.

1. Ares-Nebola
    Ares-Nebola Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    11 Février 2012
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

J'ai un site Wordpress qui a été piraté ces derniers jours. Ma position sur Google a chuté. J'ai enfin réussi à résoudre le problème mais je me demandais comment je pouvais signaler à Google que mon site avait été piraté pour qu'ils n'en prennent pas compte ? (j'avais une page où les hackers se revendiquaient, et toutes les autres pages étaient en erreur 404.)

Je vous remercie d'avance :)

2. WebRankInfo
    WebRankInfo Admin
    Membre du personnel
    Inscrit:
    19 Avril 2002
    J'aime reçus:
    590
    via Google Webmaster Tools > Etat de santé > Logiciels malveillants
    s'il n'y a rien là, c'est que Google n'a pas repéré le piratage je pense

Chargement...
Similar Threads - Signaler Google été Forum Date
Posez votre question Signaler Dupliquer dossier en conservant lien de google sheet à google doc Référencement Google 12 Février 2019
Peut on signaler à Google un site concurrent qui est offline? Débuter en référencement 25 Décembre 2015
Ou signaler un bogue de Google à Google ? Google : l'entreprise, les sites web, les services 9 Janvier 2015
Mon site est victime de pingouin, comment signaler à Google ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 24 Juin 2013
Google Panda ne lache pas prise ! Comment signaler la ré-indexation à Google ? Référencement Google 27 Avril 2013
Bientôt un outil pour signaler à Google tout mauvais lien pointant vers votre site Google : l'entreprise, les sites web, les services 6 Juin 2012
Bug de recherche dans Google - Comment signaler ? Crawl et indexation Google, sitemaps 13 Décembre 2011
Signaler à Google des images plagiées YouTube, Google Images et Google Maps 15 Avril 2011
Signaler aux crawler de ne pas suivre un lien qui nécessite une connexion Crawl et indexation Google, sitemaps 9 Juin 2021
Formulaire GG pour signaler un site ! Référencement Google 23 Juillet 2013