Signaler [Facebook] Blocage des boutons j'aime

Nouveau WRInaute
Bonjour,

J'ai crée un site web regroupant des vidéos buzz du web.
Mon but : Faire tourner le site grâce à Faceboook à l'aide de grosses pages qui lancerait une vidéo.

Ensuite pour voir la vidéo, il faut que les visiteurs partagent la vidéo sur Facebook, puis clic sur j'aime sur 4 ou 5 boutons des pages qui ont mis le lien de la vidéo. (Système d'échange)

Le problème, c'est que lorsqu'on a fait ca hier pour la première fois, on est montés à 900 connectés sur le site en 5 minutes, et au bout de 5 min, tous les boutons j'aime ont été bloqués ; on ne pouvait plus cliquer sur j'aime car ca disliker immédiatement la page.
En recherchant un petit peu d'infos, je suis tomber sur ce message d'erreur : URL could not be liked because it's been blocked.

Mon site serait donc considéré comme bloqué ?
Pourtant je n'ai aucun bouton caché sur Facebook, et je préviens bien mais utilisateurs de ce qu'ils font.

Depuis ce matin, les boutons ont été débloqué, mais certains boutons de certaines pages nécessitent un deuxième clic sur confirmer après avoir cliquer sur le bouton j'aime. Il faut ensuite confirmer une 3eme fois le like pour qu'il soit pris en compte.

Je pense que d'ici demain, tout sera rentré dans l'ordre, mais il me reste une question à poser :
Que puis-je faire pour éviter que Facebook bloque mon site / mes boutons dans ces cas là ?

Merci de votre aide ,
 
WRInaute accro
bapt54 a dit:
Ensuite pour voir la vidéo, il faut que les visiteurs partagent la vidéo sur Facebook, puis clic sur j'aime sur 4 ou 5 boutons des pages qui ont mis le lien de la vidéo. (Système d'échange)
si je comprends bien, tu veux obliger les internautes à cliquer sur 5 j'aime pour voir une vidéo qui ne t'appartient pas ? :roll:
 
WRInaute occasionnel
Une fois c'est déjà saoulant de le faire pour voir qqchose, alors 5X je pars en courant
ps : j'espère que Face bloquera tes boutons
 
WRInaute accro
en fait, dès que je vois ce type de site (avec obligation de devenir fan), je clique sur "signaler" dans mon flux facebook.
Et d'un, pour ne plus avoir de telles m.... qui apparaissent sur mon flux
et de deux, pour aider à éradiquer de tels sites :twisted:
 
WRInaute discret
Leonick a dit:
en fait, dès que je vois ce type de site (avec obligation de devenir fan), je clique sur "signaler" dans mon flux facebook.
Et d'un, pour ne plus avoir de telles m.... qui apparaissent sur mon flux
et de deux, pour aider à éradiquer de tels sites :twisted:

Tout pareil, il n'y a rien de plus saoulant que ce genre de site...
 
WRInaute accro
Ce genre de procédé semble effectivement moins efficace depuis peu. Merci Facebook pour cette riposte rapide :)
 
Discussions similaires
Haut