Signaler un gros bug dans les résultats Google

WRInaute occasionnel
Bonjour,

Savez vous comment signaler a Google un bug trouvé dans leurs résultats de recherche ?

J'ai trouvé le bug suivant :
Faites une recherche avec :
site:big-annuaire.com + big-annuaire.com + forum

(lien direct vers cette recherche : https://www.google.fr/search?q=site%3Abi ... +%2B+forum )

Rendez-vous ensuite sur la 15 eme page de résultats, et vous aurez une page disant "désolé, un virus nous envoi des requetes etc...

Apparement ca le fait pour toute page supérieur a la page 12.

Il me semble qu'il y a un formulaire pour signaler les bug dans Google mais je ne le trouve plus...
 
WRInaute occasionnel
finstreet a dit:
loll vide tes cookies et relance ton navigateur... c pas un bug, c ton ordi :)
ca me parait bizarre car j'ai demandé a deux personne de tester (dont un a paris et une en angleterre) et ils ont eu la meme chose (et moi je suis dans le sud de l'espagne !).

et j'ai testé aussi avec plusieurs navigteurs différents.
 
WRInaute discret
ben moi aussi j'ai la meme page que toi
une 403
"Désolés...
... nous ne pouvons pas traiter votre requête pour le moment. Un virus informatique ou un spyware (logiciel espion) nous envoie des requêtes automatiques, et il semble que votre ordinateur ou votre réseau soit infecté.


L’accès sera rétabli dès que possible ; essayez de nouveau ultérieurement. En attendant, nous vous conseillons d’utiliser un antivirus ou un anti-spyware afin de vous assurer que votre ordinateur n’est pas infecté par un virus ou un logiciel espion.

Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément et espérons vous revoir bientôt sur Google."

Jen profite pour vous signaler qu'hier sur la page d'acceuil de google.fr-, et sur les pages de résultats aussi, j'ai remarqué un ascenseur horizontal qui aujoud'hui a disparu.
Google nous prépare-t-il quelque chose?
Quelqu'un d'autre a-t-il remarqué ça?
 
Membre Honoré
Aujourd'hui Google a quelques problèmes depuis ce matin avec ce message, peut-être un filtre qui c'est activé. :lol:
 
Membre Honoré
mahefarivony a dit:
J'ai déjà lu l'explication de ce phénomène... j'essaye de remettre la main dessus :)
Trop de requêtes avec un outil de positionnement (recherche de positions) sans clé API Google (on en avait parler y a au moins 2 ans).
 
Membre Honoré
Encore une fois synchro mais moi j'ai pas besoin du lien (d'ailleurs c'était avant 2007 j'étais déjà retraité là). :mrgreen:
 
WRInaute accro
J'ai l'impression aussi que Google est plus chatouilleux, dans l'activation de son filtre antivirus, avec certains requêtes que pour d'autres.
 
WRInaute accro
J'ai finalement trouvé ce qui provoquait l'erreur cette nuit. Une simple utilisation un peu abusive de goldorank :lol:

Connaitriez vous un outils qui empecherait que l'accès à google me soit bloqué en visitant 20 mots clés de suite ?
 
Discussions similaires
Haut