Formulaire GG pour signaler un site !

WRInaute impliqué
Bonjour,
Je me souviens il y a des mois, un formulaire proposé par GG où on insert le site en question et le mauvais site qui la dépassé dans le classement :p

Quelqu'un se souvient de ce lien de formulaire ?

Merci ;)
 
WRInaute accro
sigma2008 a dit:
le mauvais site qui la dépassé dans le classement :p
tu sais que, des fois, de bons sites peuvent dépasser le tien :roll:
par contre, j'ai remarqué que gg ne semblait pas tenir compte des liens envoyés quand on n'était pas connecté sur son compte : normal, quand c'est fait de façon anonyme.
par contre, faut être sûr que tes sites n'ont rien à se reprocher, car possible qu'ils vérifient quelques sites du posteur de lien
 
WRInaute impliqué
... par contre, faut être sûr que tes sites n'ont rien à se reprocher, car possible qu'ils vérifient quelques sites du posteur de lien ....
heureusement, sinon ce serait trop facile ;)
 
WRInaute impliqué
Vous faite fausse route sur ma question, je ne parle pas d'une pénalité pinguin, je reformule ma question :

Il existe un formulaire gg avec 3 champs ou plus ... :?
1- mot clé
2- site en question
3- site spam

genre pour signaler à gg qu'il y a un site de mauvaise qualité qui dépasse mon site sur un certain mot clé !
 
WRInaute accro
UsagiYojimbo a dit:
https://support.google.com/webmasters/answer/93713?hl=fr ?
heu, UsagiYojimbo t'avais donné le lien, de façon indirecte, mais bon, sur cette page, le 1° paragraphe faisait état de spam et le 1° lien renvoyait au formulaire en question.
Sinon pour en revenir à ma mise en garde : sois sûr que tes sites n'aient rien à se reprocher, car, perso, je pense que le formulaire utilisé sans être connecté à son compte gg n'a aucune chance d'être pris en compte. Déjà que connecté, il y a de nombreux cas où je n'ai rien vu. Mais ça doit dépendre aussi du nombre de signalements effectués pour un site
 
Discussions similaires
Haut