Signaler Mon site ne bouge pas de la deuxieme page , que faire ?

Nouveau WRInaute
Bonjour,

je veux référencer ce site : www.mazene.com , je veux qu'il soit dans la premiere page pour le mot clé ( immobilier tanger ) , il était dans la 26éme place , aprés quelque backlinks ( 50% dofollow dans des forums , 50% nofollow dans des bloggers ) , il est bougé pour la 18éme place , maintenent il est encore dans la 18éme place ( google.co.ma) .

il y a 4 jours , j'ai ajouté encore des backlinks dans des forums ( la plupart sont en dofollow) et dans des sites qui ont un pagerank >= 2 aussi dofollow , mais le site ne bouge pas de la 18éme place .

que faut il faire pour atteindre les 10 premier position ?
combien de temp faut il attendre pour que les backlinks donnent de resultat ?

merci
 
WRInaute passionné
C'est très variable, ça dépend beaucoup des sites qui sont devant toi.
Pour leur passer devant, il faut obtenir plus de backlinks qu'eux, et que le contenu de ton site corresponde mieux à la recherche.
Et il y a un autre facteur sur leqel tu ne peux pas jouer : l'anciénneté. Les sites pus anciens que le tien seront naturellement,avant toi, toutes choses étant égales par ailleurs.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,
attention cependant, dans votre envie de vous positionner sur un mot clé bien particulier de ne pas céder à la tentation et de bien varier vos ancres. Cela vous permettra en plus d'aller chercher la longue traîne et peut-être par la même occasion d'augmenter votre trafic par de nouveaux points d'entrée vers votre site.
Cordialement
 
Nouveau WRInaute
ce que je ne comprend pas , c'est que je trouve des sites qui ont moins de traffic et de linking que mon site ( d'après Alexa ) et qui sont devant moi !!! .
je vais essayer encore une fois de faire encore des backlinks mais cette fois dans des bloggers .
et je vais essayer de faire un échange de liens avec des sites de même catégorie .

qu'en pensez vous ?
 
Discussions similaires
Haut