Signaler un concurrent pour du spam

Discussion dans 'Référencement Google' créé par Oleeve, 1 Novembre 2011.

1. Oleeve
    Oleeve Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    13 Septembre 2011
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour a tous,

J'ai un concurrent qui utilise un domaine A avec le mot clé principal pour son positionnement Google et une fois sur cette page tous les liens vont vers un autre domaine B qui lui abrite tout leur contenu.
    Le domaine A dissimule des liens visibles uniquement dans le code source vers tous les concurrents dont nous et sur des anchors vraiment pas pertinents. Pour illustrer en gros en survolant le bouton "entrez" du site avec la souris du contenu apparaît mais impossible de savoir qu'il y a des liens car impossible de cliquer sur ce continent sans être sur le bouton "entrez"
    Ils ont également un domaine A' faisant a peu près la même chose.

Est-ce réellement du spam?
    Comment demander à faire en lever mon lien de là?
    Reporter comme spammeurs?
    Est-ce un abus de Cloaking?

J'espere que j'ai été assez clair dans ma description...

Merci de votre aide.

2. soldiez
    soldiez WRInaute discret
    Inscrit:
    7 Février 2009
    J'aime reçus:
    0
    salut,

on peut voir ?

3. Oleeve
    Oleeve Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    13 Septembre 2011
    J'aime reçus:
    0
    Désolé de cette réponse tardive mais j'ai trouvé la solution! Merci encore

4. leblogosteo
    leblogosteo WRInaute discret
    Inscrit:
    28 Mars 2011
    J'aime reçus:
    0
    :(
    Ce qui est apprécié sur un forum, c'est de partager la solution au problème pour ceux à qui ça pourrait arriver plus tard.
    C'est d'ailleurs l'une des fonctions primaires d'un forum...

Chargement...
Similar Threads - Signaler concurrent spam Forum Date
Peut on signaler à Google un site concurrent qui est offline? Débuter en référencement 25 Décembre 2015
Formulaire pour signaler des bugs d'indexation Google Crawl et indexation Google, sitemaps 17 Août 2021
Signaler aux crawler de ne pas suivre un lien qui nécessite une connexion Crawl et indexation Google, sitemaps 9 Juin 2021
Ou signaler un bogue de Google à Google ? Google : l'entreprise, les sites web, les services 9 Janvier 2015
Formulaire GG pour signaler un site ! Référencement Google 23 Juillet 2013
Mon site est victime de pingouin, comment signaler à Google ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 24 Juin 2013
Google Panda ne lache pas prise ! Comment signaler la ré-indexation à Google ? Référencement Google 27 Avril 2013
Signaler Mon site ne bouge pas de la deuxieme page , que faire ? Débuter en référencement 30 Janvier 2013
Signaler à Google que mon site a été piraté Crawl et indexation Google, sitemaps 20 Juin 2012
Bientôt un outil pour signaler à Google tout mauvais lien pointant vers votre site Google : l'entreprise, les sites web, les services 6 Juin 2012
Signaler [Facebook] Blocage des boutons j'aime Facebook 22 Avril 2012
Bug de recherche dans Google - Comment signaler ? Crawl et indexation Google, sitemaps 13 Décembre 2011
Signaler à Google des images plagiées YouTube, Google Images et Google Maps 15 Avril 2011
Duplicate content & version mobile + Signaler une version mobile à Google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 27 Mars 2010
Signaler une page. Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 19 Avril 2009
Impossible de signaler un problème résolu Référencement Google 20 Juin 2008
Signaler un gros bug dans les résultats Google Google : l'entreprise, les sites web, les services 24 Janvier 2008
Nouvelle fonctionnalité 'Signaler des liens payants' ??? Netlinking, backlinks, liens et redirections 1 Octobre 2007
301 depuis un site concurrent Netlinking, backlinks, liens et redirections 5 Novembre 2022
Bien positionné sur le nom de marque de son concurrent? Référencement Google 21 Avril 2022