Signaler une page.

Discussion dans 'Demandes d'avis et de conseils sur vos sites' créé par CoulchiNet, 19 Avril 2009.

1. CoulchiNet
    CoulchiNet WRInaute discret
    Inscrit:
    19 Décembre 2008
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    J'ai un site internet qui contient des vidéos, et je voudrais mettre sur toutes les pages un script ou quelque chose du genre qui permettra au visiteurs si la vidéo ne marche plus de la signaler uniquement en cliquant sur un lien qui déclenche le script et m'envoie en mail la page d'où vient le clique.
    J'éspere avoir été clair :)

Merci d'avance pour vos réponses.

2. CoulchiNet
    Inscrit:
    19 Décembre 2008
    J'aime reçus:
    0
    Je sais que cela est faisable facilement avec du PHP , mais que je ne m'y connais pas trop , je me dirige vers vous :) .

3. everybadey
    everybadey WRInaute discret
    Inscrit:
    11 Novembre 2008
    J'aime reçus:
    0
    En gros après faudra approfondir, quelque chose dans ce goût la :

Un lien qui ira chercher une page signaler.php dans laquelle il faudra récupérer le numéro de la vidéo ou son nom tout dépend des éléments que tu as à ta disposition. Cette page récupère les informations de la vidéo et t'envoie un mail t'avertissant qu'il y a un problème avec telle vidéo en mentionnant son nom ou numéro.

Mais c'est compliqué de te donner le code qu'il faut pour ton cas précis, tu as les grandes lignes :wink:
    Si quelqu'un pense à autre chose :?:

4. CoulchiNet
    Inscrit:
    19 Décembre 2008
    J'aime reçus:
    0
    Ben, tous ce que je veux c'est que je puisse savoir dans mon mail de quel video il s'agit , donc le lien de la video peut suffire .

5. everybadey
    Inscrit:
    11 Novembre 2008
    J'aime reçus:
    0
    Héhé pourquoi pas, personnellement je n'ai jamais eu besoin de faire d'envoi d'e-mail via php, pour le moment, mais je sais juste que ce que je t'ai dis arrangé passera sans problème.